Pk 230,5 : Gare de Villemur sur Tarn (31)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux
Pk 230,5 : Gare de Villemur sur Tarn (31)
je suis modéliste (époque III) et je m'intéresse à cette gare, j'habite en face, je cherche de l'histoire, des plans anciens de pose des voies des bâtiments et de plus j'ai appris qu'il y avait une ligne d’intérêt locale vers 1934. Donc si vous avez de la doc je suis preneur sous toutes ses formes.
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Pk 230,5 : Gare de Villemur sur Tarn (31)
voici le lien vers la ligne Toulouse-Villemur/Tarn du forum : Toulouse-Villemur
Tu y trouveras aussi un plan de voies fait à partir des images IGN de 1942 (terminus CFSO compris) sous Google-Earth.
Mais aussi des CP, des commentaires, etc..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Consulte aussi ce post : Villemur sur Tarn
Fabrice- Expéditor Elite
-
gare de Villemur sur Tarn
Je te remercie pour ces informations, je continue mes recherches mais c'est déjà beaucoup
Cordialement
Invité- Invité
Re: Pk 230,5 : Gare de Villemur sur Tarn (31)
- Sur la ligne CFSO Toulouse - Villemur
- Sur la ligne Montauban, - MtPellier, une transversale bis oubliée
dans la revue Connaissance du Rail il y a des années...
Montplaisir- Record 150
-
» PK 230,5 : Gare de Villemur sur Tarn (31) - 1994 - dépose de la voie
» Pk 45,2 : Gare de Villemur (31)
» Pk 45,2 : Gare de Villemur, EP BRUSSON JEUNE (31)
» PK 351,9 : Gare de Lisle sur Tarn (81)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux