Les Prima envahissent la ligne
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Prima envahissent la ligne
Le 3 Mars 2014, la BB 75463 assure la train n° 434871 St Jory - Lannemezan, vu à Pointis de Rivière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par BB4100 le 2014-03-15, 13:17, édité 1 fois
Re: Les Prima envahissent la ligne
Mais c'est dingue : ici je suis en thermique et je ne vois pas de 75400, et chez toi c'est électrique et tu en vois ! Le monde à l'envers vraiment !!
Olimac- Record bleu
-
Pour Olimac : les 75000 on a tout le temps d'en voir. Mieux vaut profiter un max des dernières 67300/400 en tête de trains de voyageurs car bientôt ... les 75000 prendront la relève.
SF
Invité- Invité
SoiFran a écrit:Pour Olimac : les 75000 on a tout le temps d'en voir. Mieux vaut profiter un max des dernières 67300/400 en tête de trains de voyageurs car bientôt ... les 75000 prendront la relève.
SF
Ça a été annulé chez TET pour la Ligne 4, mais comme ils ont perdu la TET, ils préfèrent supprimer les trains !
Olimac- Record bleu
-
On va encore voir des 67400 durant quelque temps.
Olimac- Record bleu
-
Je l'ai eue sous un grain à Portet-St Simon, mais le convoi était plus long !BB4100 a écrit:Le 3 Mars 2014, la BB 75463 assure la train n° 434871 St Jory - Lannemezan, vu à Pointis de Rivière.
Il y a aussi le Mallet en Prima depuis quelques jours.
cassaigneray- Posteur Mordu
-
Le Mallet se fait en 27000M ou en 75400?
-
Olimac a écrit:Oui, sauf sur Briançon puisque c'est là-bas que devraient être mises en service ces 75300 transformées si je ne me trompe pas
En priorité pour les Corails de Montluçon aussi, il me semble.
Jean-Philippe
Pour la BB 75000 sur la desserte de Lannemezan, cela fait un moment que je les vois ( Me semble depuis Décembre).
Il me semble aussi, qu'il est question de remplacer les BB 67400 assurant le Lunéa Brive Rodez-Albi (Samedi et dimanche) par des BB 75300, dès que la ligne Carmaux Rodez sera réouverte après d'autres travaux (fin Septembre 2014).
Amicalement MArco.
Marco8601- Posteur Méritant
-
Alors la desserte montrait en photo par Sylvain, que je félicite au passage pour sa photo, ne se fait que très rarement en 7200 PV...
Ce train, thermique, est assurée en 75400 mais aussi en 60000 qui sont maintenant dépendant de St Jory, puisque les 69400 de ce même triage ont été reversées à Infra, certaines d'ailleurs ont perdu le logo fret pour un Infra tout en gardant la livrée verte typique...
Je me souviens il n'y a pas longtemps, 2 semaines peut être avoir vu cette desserte en 7200, j'en étais moi même étonné...
Pour ce qui du Mallet, dimanche 23 février, j'ai vu un G 1206 bleu cabine blanche de VFLI a l'entrée l'EP de Portet...
Invité- Invité
Depuis quand le Mallet se fait en 27000 ? La semaine dernière, j'ai encore pu voir un G1206 bleu VFLI alors que depuis la relance de ce train, j'ai toujours vu soit un G1206 bleu VFLI, soit un rouge VFLI, soit les deux !
Depuis le 1 mars. Les marches pour le mois donnent ce type de loc (et sans doute pour après).Bruno Pérès a écrit:Depuis quand le Mallet se fait en 27000 ?
-
si quelqu'un peut faire une petite photo... Je suis preneur! MERCI!
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Merci pour ces infos. Qui effectue les manœuvres sur les embranchements qui, je crois, ne sont pas électrifiés ?
Tu oublies le camion citerne. (pas celui qui a manoeuvré à Raynal, ).BB4100 a écrit: d'autant plus qu'il n'y a aucune installation pour faire le plain de gasoil.
-
-
au fait, les Prima qui tractent le Mallet... Quelle livrée, ce sont les Régiorail??? VFLI??? Merci pour l'éclairage de lanterne!!!
Salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
» BB 27020 à Chalindrey
» Couleurs PRIMA à Pompignan
» 2010 - BB 27121 : Une Prima sur le Combi Ford,bientôt la fin????
» Des informations sur l'état actuel et l'avenir de la ligne de Ceinture de Bordeaux et ligne du Médoc
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°46/58 Ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax :: ● Le dossier de la ligne MIDI 46/58 Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax ::
● Actualités de la ligne Toulouse - Pau – Puyôo - Bayonne / Puyôo - Dax