Simplification de la structure du forum
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● Le Buffet du Forum TDM :: ● Le Café, les Infos et Actualités
Page 1 sur 1
Simplification de la structure du forum
Bonjour,
Dans le but d'optimiser le forum et simplifier la lecture des rubriques, voici un schéma de l'évolution éventuelle pour 2014.
Cette évolution devrait également permettre de faciliter la vie à l'équipe du forum dans la gestion de celui-ci.
Affaire à suivre
Dans le but d'optimiser le forum et simplifier la lecture des rubriques, voici un schéma de l'évolution éventuelle pour 2014.
Cette évolution devrait également permettre de faciliter la vie à l'équipe du forum dans la gestion de celui-ci.
Affaire à suivre
Charte |
Présentation des membres |
Les lignes du sud-ouest (classement par ligne/gare/ouvrage d’art) |
Images d’histoire du Sud-Ouest (des origines à 1989) |
Images d’actualité du Sud-Ouest (de 1990 à nos jours) |
Espace chemins de fer secondaires dans le Sud-Ouest (pas de modifications prévues par rapport à maintenant) |
Chemins de fer étrangers (pas de modifications prévues par rapport à maintenant) |
Espace modélisme (pas de modifications prévues par rapport à maintenant) |
Café, radio sacoche etc. (pas de modifications prévues par rapport à maintenant) |
Olimac- Record bleu
-
Re: Simplification de la structure du forum
Bon, très vraisemblablement, je vais me diriger vers la formule ci-dessous. Ça m'économisera ainsi qu'aux modérateurs 50% de temps de maintenance. Je trouve aussi que ça sera plus clair pour naviguer.
Reste à créer le menu pour Les lignes du sud-ouest (classement par ligne/gare/ouvrage d’art) afin de mettre des liens
Reste à créer le menu pour Les lignes du sud-ouest (classement par ligne/gare/ouvrage d’art) afin de mettre des liens
Olimac- Record bleu
-
Bonjour à tous,bonjour Camilo.....mais oui ce sera très bien comme ça....le principal étant la continuité dans le temps de ce forum. Un grand merci "au propriétaire et aux gérants" de cet espace ferroviaire.Camilo a écrit:Bon, très vraisemblablement, je vais me diriger vers la formule ci-dessous. Ça m'économisera ainsi qu'aux modérateurs 50% de temps de maintenance. Je trouve aussi que ça sera plus clair pour naviguer.
gera31tr- Posteur Mentor
-
je peux te donner un coup de main si tu as besoin.
Fabrice
Fabrice
Fabrice- Expéditor Elite
-
Cela se calme donc j'aurai un peu de temps
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-