X 72547 : Un X 72500 pendulaire
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Grandes Lignes PO :: ● Ligne Paris - Tours - Bordeaux ::
● Gare et Dépôt de Saint Pierre de Corps
Page 1 sur 1
Fabien- Posteur Averti
-
Re: X 72547 : Un X 72500 pendulaire
Question con ... qu'un forumeur va peut-être résoudre :
- est ce celui que nous avions eu à Nîmes pour essais sur la ligne entre Alès et Villefort ?
Perso : j'y ai participé mais j'ai bouffé le numéro .... Je me souviens qu'il y avait avec nous le SAV d'Alstom et que tous les 4 matins il fallait aller "courir" à Blancarde en W pour réparer quelque chose (une vraie bête à chagrin cet engin ).
Question plus personnelle : alors Fabien tu t'habitues à Miramas ?
- est ce celui que nous avions eu à Nîmes pour essais sur la ligne entre Alès et Villefort ?
Perso : j'y ai participé mais j'ai bouffé le numéro .... Je me souviens qu'il y avait avec nous le SAV d'Alstom et que tous les 4 matins il fallait aller "courir" à Blancarde en W pour réparer quelque chose (une vraie bête à chagrin cet engin ).
André 30- Posteur Mentor
-
Bonjour André et tous , ca doit etre lui . Beaucoup de bruit pour ce système pendulaire expérimenté ici ou la resté sans suite, on en avait causé déjà dans le forum mais je retrouve pas le lien... merci Fabien pour cette image .
l'X 72547/48
jb@+
l'X 72547/48
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Salut André......ahhhh les agents du Sud........spéciaux........de vrais crocodiles.....petits bras et grandes gueules........bref.......comme je leur ai dit d'entrée, je ne suis pas ici pour me faire des copains mais juste pour bosser. Point !!!André 30 a écrit:
Fabien
Fabien- Posteur Averti
-
gera31tr- Posteur Mentor
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Grandes Lignes PO :: ● Ligne Paris - Tours - Bordeaux ::
● Gare et Dépôt de Saint Pierre de Corps
Page 1 sur 1