Pk 243,9 : Gare d'Escou (64)
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°54 Ligne Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc :: ● Dossier de la ligne MIDI N°54 : Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc
Page 1 sur 1
Pk 243,9 : Gare d'Escou (64)
Bonsoir,
Quelqu'un connaîtrait il emplacement (Long et lat) de l'ancienne gare d'Escou ou d'Escout, je ne sais pas exactement quelle est la commune qui accueillait la gare.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Richard
Quelqu'un connaîtrait il emplacement (Long et lat) de l'ancienne gare d'Escou ou d'Escout, je ne sais pas exactement quelle est la commune qui accueillait la gare.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Richard
claude1- Posteur Mentor
-
Labourd-Navarre- Record 150
-
Re: Pk 243,9 : Gare d'Escou (64)
Un grand merci pour vos réponses.
C'est bien celle que j'avais vus sur Google Heart.
Amitiés
Richard
C'est bien celle que j'avais vus sur Google Heart.
Amitiés
Richard
Re: Pk 243,9 : Gare d'Escou (64)
Pour votre gentillesse, je vous met des captures de la ligne sous le simulateur "TS 2014".
Une atmosphère comme aurait dit "Arleti"
La gare de "Buzy en Béarn" comme je l'ai connu dans les années 1960.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les voiture sont provisoire, et la gare est terminée, voici la photo qui ma servie de référence.<br /><a href=[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à Fil de Fer, sans qui je n'aurais put me lancer dans la réalisation de cette ligne mythique.
Une atmosphère comme aurait dit "Arleti"
La gare de "Buzy en Béarn" comme je l'ai connu dans les années 1960.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les voiture sont provisoire, et la gare est terminée, voici la photo qui ma servie de référence.<br /><a href=[/img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un grand merci à Fil de Fer, sans qui je n'aurais put me lancer dans la réalisation de cette ligne mythique.
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Antennes Pyrénéennes MIDI :: ● Le dossier des Antennes Pyrénéennes ::
● Midi N°54 Ligne Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc :: ● Dossier de la ligne MIDI N°54 : Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Pau - Buzy - Oloron - Bedous - Canfranc
Page 1 sur 1