Ramassiers et TER
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: L'Étoile d'Auch MIDI :: ● Le dossier des lignes de L'Étoile d'Auch MIDI ::
● Midi N°47 Ligne Toulouse - Gimont-Cahuzac - Auch :: ● Dossier de la ligne MIDI N°47 Toulouse - Gimont-Cahuzac - Auch :: ● Actualités de la ligne Toulouse - Gimont-Cahuzac - Auch
Page 1 sur 1
Ramassiers et TER
Bonjour,
Nous voici à la halte des Ramassiers sur la ligne Toulouse Auch et sur la ligne urbaine C du réseau toulousain Tisséo
Nous sommes le 11 juin 2012
Les règles de circulation restent un mystère pour moi sur cette portion de ligne entre saint cyprien et colomiers.
L' X 73742 vient de bruler la halte en direction de Auch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'AGC bi-mode B 81857 858 va bruler la halte en direction de Toulouse matabiau et en provenance de l'Isle Jourdain
Nous voici à la halte des Ramassiers sur la ligne Toulouse Auch et sur la ligne urbaine C du réseau toulousain Tisséo
Nous sommes le 11 juin 2012
Les règles de circulation restent un mystère pour moi sur cette portion de ligne entre saint cyprien et colomiers.
L' X 73742 vient de bruler la halte en direction de Auch
L'AGC bi-mode B 81857 858 va bruler la halte en direction de Toulouse matabiau et en provenance de l'Isle Jourdain
cédric revel- Top Posteur
-
Re: Ramassiers et TER
Les seuls TER qui s'arrêtent aux Ramassiers sont ceux de la ligne C.
Les trains origine/destination Auch ou L'Isle-Jourdain ne font que passer .
SF
Les trains origine/destination Auch ou L'Isle-Jourdain ne font que passer .
SF
Invité- Invité
oui ça je l'ai compris, merci.
comme j'ai compris que la voie de droite (sur les photos) était parcourus par la ligne C en priorité
comme j'ai compris que la voie de droite (sur les photos) était parcourus par la ligne C en priorité
-
des ter circule quand même sur la voie de la ligne c
-
Sur cette section (entre Colomiers et l'entrée de Lardenne donc) on est en deux voies banalisées, ce qui explique que l'AGC roule à droite.
C'est au TOEC que ça se corse un peu. Les trains de la ligne C sont toujours reçus sur le même quai.
C'est au TOEC que ça se corse un peu. Les trains de la ligne C sont toujours reçus sur le même quai.
Invité- Invité
Sur la ligne C les trains desservant les gares intermediaires circulent normalement à droite comme le metro des lignes A et B.
Montplaisir- Record 150
-
... sauf au TOEC où justement ... ils roulent à gauche dans le sens Arènes-Colomiers !
SF
SF
Invité- Invité
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: L'Étoile d'Auch MIDI :: ● Le dossier des lignes de L'Étoile d'Auch MIDI ::
● Midi N°47 Ligne Toulouse - Gimont-Cahuzac - Auch :: ● Dossier de la ligne MIDI N°47 Toulouse - Gimont-Cahuzac - Auch :: ● Actualités de la ligne Toulouse - Gimont-Cahuzac - Auch
Page 1 sur 1