C - Pk 104,2 : Viaduc de Camon (11)
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Pays Cathare & Minervois MIDI :: ● Le dossier des lignes du Pays Cathare et du Minervois MIDI ::
● Midi N°13 Ligne Bram - Belzéve - Moulin-Neuf - Lavelanet :: ● Dossier de la ligne MIDI N°13 Bram - Belzéve - Moulin-Neuf - Lavelanet ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Bram - Belzéve - Moulin-Neuf - Lavelanet
Page 1 sur 1
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Re: C - Pk 104,2 : Viaduc de Camon (11)
Le viaduc c'est Camon.
Rehaussé au dessus de la route pour laisser passer les engins du barrage de Montbel et dessus une voie mais VERTE....
Rehaussé au dessus de la route pour laisser passer les engins du barrage de Montbel et dessus une voie mais VERTE....
-
Bonjour,
Il s'agit du pont de Camon, que l'on voit sur cette photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une partie a été rehaussée pour laisser plus de passage au poids lourds et il est maintenant utilisé par la voie verte des Filatiers : http://chemins.de.traverses.free.fr/lavelanet/Pont_Camon.htm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais à part la photo du pont rien à voir avec Chalabre! Quand à la photo de la cabine de conduite de la R 1126 elle semble avoir été copiée dans la plaquette de la R 1126, et c'est moi qui en suis l'auteur, et non le photographe mentionné!!!! Lorsque l'on copie un document, c'est bien de le mentionner!!
-
TOSQUE a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais à part la photo du pont rien à voir avec Chalabre! Quand à la photo de la cabine de conduite de la R 1126 elle semble avoir été copiée dans la plaquette de la R 1126, et c'est moi qui en suis l'auteur, et non le photographe mentionné!!!! Lorsque l'on copie un document, c'est bien de le mentionner!!
:scratch: A qui s'adresse ce message ? Perso je ne suis pas concerné par les photos de la R1126...
Par contre, je serais intéressé par vos photos anciennes pour illustrer mon site (http://chemins.de.traverses.free.fr/index.html) en mentionnant l'auteur, bien entendu !
M'autorisez-vous à les utiliser ?
CN 46, la remarque s'adresse à la personne qui a publié le lien sur Chalabre ( c'est une photo de ce lien qui est en question).
Par contre pour utiliser mes photos c'est sans problème ( lorsque la demande est faite je suis pour partager ), de plus je trouve le site sympa et plein d'infos intéressantes!
Accord pour toutes mes photos concernant le midi ( il y en a sur plusieurs sujets)!
Pour mieux faire connaitre le site, ce serait bien de rajouter le lien dans ta signature.
Par contre pour utiliser mes photos c'est sans problème ( lorsque la demande est faite je suis pour partager ), de plus je trouve le site sympa et plein d'infos intéressantes!
Accord pour toutes mes photos concernant le midi ( il y en a sur plusieurs sujets)!
Pour mieux faire connaitre le site, ce serait bien de rajouter le lien dans ta signature.
-
Merci beaucoup JL pour les photos !
Je n'avais pas compris pour les photos de la R1126. Je n'avais pas vu le lien...
A ce sujet, je ne vois également pas ce que viennent faire ces photos de vapeur en voie étroite et de la R1126 sur ce blog de Chalabre
Merci pour la visite de mon site et pour le conseil également.
Je n'avais pas compris pour les photos de la R1126. Je n'avais pas vu le lien...
A ce sujet, je ne vois également pas ce que viennent faire ces photos de vapeur en voie étroite et de la R1126 sur ce blog de Chalabre
Merci pour la visite de mon site et pour le conseil également.
pk 104,2 : Viaduc de Camon (11)
Oui à part l'ouvrage d'art, l'illustration n'a rien à voir!
-
Le tablier métallique réhaussé est masqué par une fausse arche!!!!
Montplaisir- Record 150
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Pays Cathare & Minervois MIDI :: ● Le dossier des lignes du Pays Cathare et du Minervois MIDI ::
● Midi N°13 Ligne Bram - Belzéve - Moulin-Neuf - Lavelanet :: ● Dossier de la ligne MIDI N°13 Bram - Belzéve - Moulin-Neuf - Lavelanet ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Bram - Belzéve - Moulin-Neuf - Lavelanet
Page 1 sur 1