Diversité de matériel ce 3 septembre 2013 à Castelnaudary et Toulouse
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
Diversité de matériel ce 3 septembre 2013 à Castelnaudary et Toulouse
Bonjour à tous,
voici quelques photos prises le 3 septembre 2013 à Castelnaudary et Toulouse lors de mon parcours avant ma semaine de vacances dans les hautes Pyrénées...
On commence par le passage à vive allure (et mal cadré ) d'un Téoz Marseille Bordeaux en gare de Castelnaudary
Ensuite, on enchaine avec la BB 8610 en attente de dégarage, la RRR 1 + BB8617 mise à quai pour assurer un TER
Le passage d'un train de l'Infra avec la BB 22302 jaune poussin (train que j'ai vu depuis mon passage à Montpellier)..Désolé pour la photo, mais avec gros sac à dos à roulette, celà n'était pas facile à sauter de quai à quai..
Petite photo de Mami sous le soleil, avec derrière elle la BB9319
La BB7408 attelée à la BB9319
La BB22272 "fantôme"
Allez, je m'arrête bientot, voici le passage d'un charmant petit train du VB avec le 69276 "poussin"
et je finirais avec la Z7307 en attente d'assurer un commercial sous le soleil..
Bon après midi à tous
Seb
voici quelques photos prises le 3 septembre 2013 à Castelnaudary et Toulouse lors de mon parcours avant ma semaine de vacances dans les hautes Pyrénées...
On commence par le passage à vive allure (et mal cadré ) d'un Téoz Marseille Bordeaux en gare de Castelnaudary
Ensuite, on enchaine avec la BB 8610 en attente de dégarage, la RRR 1 + BB8617 mise à quai pour assurer un TER
Le passage d'un train de l'Infra avec la BB 22302 jaune poussin (train que j'ai vu depuis mon passage à Montpellier)..Désolé pour la photo, mais avec gros sac à dos à roulette, celà n'était pas facile à sauter de quai à quai..
Petite photo de Mami sous le soleil, avec derrière elle la BB9319
La BB7408 attelée à la BB9319
La BB22272 "fantôme"
Allez, je m'arrête bientot, voici le passage d'un charmant petit train du VB avec le 69276 "poussin"
et je finirais avec la Z7307 en attente d'assurer un commercial sous le soleil..
Bon après midi à tous
Seb
Invité- Invité
Re: Diversité de matériel ce 3 septembre 2013 à Castelnaudary et Toulouse
Salut!
Merci pour les photos, j'aime beaucoup celle de la 9301!
@+
Nil.
Merci pour les photos, j'aime beaucoup celle de la 9301!
@+
Nil.
Invité- Invité
Salut!
C'est le paradis avec les deux dernières reines ensembles!
Encore merci Seb!
Nil.
C'est le paradis avec les deux dernières reines ensembles!
Encore merci Seb!
Nil.
Invité- Invité
Superbes photos ! bravo !
Brubru8850- Posteur Averti
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1