Pk 385,9 : Ancien PN 24
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux
Pk 385,9 : Ancien PN 24
Oui mais il à son histoire.....la mienne. (vous pourrez la lire dns ma page d'accueil)
Je ne me souviens plus précisément quand il à été rasée,94 ou 95.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Le rail à déja été déposé,les barrières depuis longtemps,et la maison rachetée par la mairie.
Au fond:la courbe et le pont sur l'Arnette,puis la gare.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai pris ces photos lorsque j'ai vue les bennes dans le quartier.
Les abords sont en friches,le puit à disparu et les toilettes au fond du potager aussi.
Sur les poteaux en ciment,on aurais pu laisser le tableau " S "....Séchage...?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'y ai connu la barrière manuelle et sa cloche d'annonce,les petits portillons pour piétons qui font tant de bruit la nuit,avec leur loupiotte sur ces potences en ciment...J'allais oublier l'abris des manivelles.Et aussi ces clotures en chataîgner typique Midi.
A suivre.
ribes patrick- Posteur Mordu
-
-
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Le Quart Nord-Est MIDI :: ● Le dossier des lignes du Quart Nord Est MIDI ::
● Midi N°10 Ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux :: ● Dossier de la ligne MIDI N°10 Montauban - Castres - Saint-Pons - Bédarieux ::
● Ouvrages et Gares de la ligne Montauban - St Sulpice - Castres - Saint-Pons - Bédarieux