Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (2007-2013)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (2007-2013)
Titou6524 a écrit:Bonjour !
Messieurs les admins siouplait !... il me semble que ce sujet aurait plutôt sa place sur une autre ligne ... :!: qu' en pensez-vous ?...
Merci les gars de votre réactivité !... :okok:
Invité- Invité
Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (2007-2013)
Une très belle prise Julien, je rajoute la mienne en photos, si ça ne dérange personne...
Bon les photos et les cadrages ne sont pas extras mais c'est pour bien marquer la chose
Puis la belle..
Ce qui m'a fait rigoler dans cette histoire c'est que le jour d'avant je lu dans le Rail Passion de ce mois-ci que cette voiture est affectée aux CIC Nantes-Bordeaux
Mes vidéos Youtube dans le Sud Ouest...
ici je posterai mes vidéos ou compilations vidéos que j'ai pu faire dans le sud ouest,
je commence par ma dernière,
Gare SNCF de Montauban, quelques trains..
Bonne vidéo!
Dernière édition par train47 le 2012-02-27, 11:55, édité 1 fois
Voici un train doublement privé....
1 c'est ECR
2 privée de sa rame car HLP cette Traxx en direction de Narbonne vu ici peu avant la gare de Montlaur (que l'on aperçoit à droite de la photo) au PK 274,5. le 09 09 2011.
Photo faite en compagnie de Titou et Marco.....
Bonne soirée.
gera31tr- Posteur Mentor
-
jchanier a écrit:Bonsoir,
Je complète ce post avec cette photo...
un coin devenu bien connu, mais, une compo sortant vraiment de l'ordinaire...
Le train régional Toulouse Matabiau - Bordeaux Saint Jean passe à Pompignan. En ce Vendredi soir, la composition du convoi, tracté par la BB9322 coté Violet, semble être assez insolite... Une voiture CIC Modernisée ; une Voiture pelliculée à l'effigie de la ville La Rochelle, et, trois voitures TER, placées en queue de rame. La petite halte de Grisolles sera trés bientôt franchie par ce train, faisant route vers Montauban, Agen... et la Gironde.
En espérant que ça vous plaise...
A+
:tchou:
Jolie tof Julien !...
Un peu dommage que toute la salade repousse si vite sinon c'est un régal ( pour mes yeux du moins ... ) :okok:
Invité- Invité
gera31tr a écrit:Bonsoir à tous
Voici un train doublement privé....
1 c'est ECR
2 privée de sa rame car HLP cette Traxx en direction de Narbonne vu ici peu avant la gare de Montlaur (que l'on aperçoit à droite de la photo) au PK 274,5. le 09 09 2011.
Photo faite en compagnie de Titou et Marco.....
Bonne soirée.
Il est vrai que le soleil tapait grave à ce moment précis ... Bien Gérard !... " un train doublement privé " ... Là :MDR:
Invité- Invité
Une variété de matériel importante ! Une petite préférence pour la dernière avec la lumière tamisée du soir. :merci:
Olimac- Record bleu
-
Marco8601- Posteur Méritant
-
Merci pour cette série qui illustre bien les trains que l'on peut faire ici durant cette période.
La plaquée est très sympa : une bonne âme connaitrait-elle ce train (provenance, destination ou numéro) ?
LM.
gera31tr- Posteur Mentor
-
Merci Jean-Michel pour ces superbes photos...
J'ai, pour ma part, un petit coup de cœur pour la 8627 et sa RRR... comme à mon habitude.
Les autres photos sont également sublimes... belles lumières ; beaux cadres.
J'irai probablement tuer plusieurs heures, voire un Week-end entier dans ce secteur... ça me fait vraiment envie.
Par contre, je me pose une petite question... si quelqu'un à la réponse... :
Savez-vous où est passée l'RRR 4, illustrée sur la première photo... impossible de la voir ces derniers temps...
Merci d'avance...
A+ et encore Bravo... !
Invité- Invité
une très jolie série :bravo:
@Julien, peut être à Raynal?
Merci à tous pour vos commentaires et heureux que ça vous plaise
Lors de cette même semaine, j'ai également fait quelques clichés à Pompignan; je les posterai....
Dernière édition par Mikado le 2011-09-29, 19:24, édité 1 fois
Mikado- Posteur Méritant
-
Tony29- Miniposteur
-
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Joli coup !
Donc ça roule dans les Landes et autour de Bordeaux : pour maintenance ou pour des trains de travaux ?
LM.
Montplaisir- Record 150
-
Depuis fin janvier, elles sont sur Laluque - Tartas.
LN/JCP.
-
Elles n'ont pas aussi participé au RVB entre Le Buisson et Sarlat?Labourd-Navarre a écrit:Salut Léonard.
Depuis fin janvier, elles sont sur Laluque - Tartas.
LN/JCP.
L'xr que l'on peut apercevoir n'est pas GBE elle attend juste le soir pour partir du coté de Bergerac les GBE sont plus dans le fond du dépôtMontplaisir a écrit:Tiens à gauche une XR 6000 GBE (garée bon état)
Bonne soirée :okok:
Tony29- Miniposteur
-
Si tu en as la possibilité, pourrais-tu nous faire le point sur les XR garées vers la Bombe
LN/JCP.
-
Labourd-Navarre a écrit:
Si tu en as la possibilité, pourrais-tu nous faire le point sur les XR garées vers la Bombe
Je vais voir ca !
Sinon une mauvaise nouvelle le remorque éspérance est taguée entiérement :violence:
Tony29- Miniposteur
-
Comment ça ce fait vu qu'elle est au fin fond du dépot, ya pas la suge pour surveiller ??
A+
Jean-Philippe
Tony29- Miniposteur
-
Tony29 a écrit:Elle n'est plus dans le dépôt mais en face
Ok.
Merci pour tes photos Luca, elles sont vraiment pas mal... J'aime beaucoup la première, avec le Yoyo.
:bravo:
Ah ça... ça doit être le mélange pluie + soleil...Un peu dommage que toute la salade repousse si vite
et puis l'humidité du canal, ça fait pousser l'herbe...
ça donne un coté "champêtre" à la photo...
:!:
A+ et merci à vous deux.
Invité- Invité
Je ne sais pas... dans tous les cas, ça m'intrigue... :scratch:@Julien, peut être à Raynal?
Elle ne serait pas radiée quand même...
Invité- Invité
Je ne sais pas, ça n'est même pas marqué chez Trains du sud ouest, peut être GBE qui sait?
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
» Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)
» Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (de 2017 à nos jours)
» Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète
» Photos et vidéos de la ligne Tarascon - Nîmes - Montpellier - Sète,
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète