SYBIC BB 26000 entre Nimes et Tarascon
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PLM :: Les Grandes Lignes PLM ::
● Ligne Tarascon - Nîmes - Montpellier - Sète :: ● Actualités de la Ligne
Page 1 sur 1
SYBIC BB 26000 entre Nimes et Tarascon
Quelques SYBIC entre 1991 et 1993 :
" />
" />
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Re: SYBIC BB 26000 entre Nimes et Tarascon
A la bif de Grézan"
" />
" />
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
-
Nombre de messages : 8789
Age : 71
Localisation : LAMAGUERE GERS 32
Date d'inscription : 12/04/2011
Re: SYBIC BB 26000 entre Nimes et Tarascon
Merci pour ces belles photos, voir de telles machines haut le pied est rarissime, par contre elles restent assez présentes en service fret notamment sur les trains de conteneurs.
Re: SYBIC BB 26000 entre Nimes et Tarascon
Bonsoir,
Très bien tes 26000, Tosque !
Avec ces "histoires" d'activités, elle se balladent moins qu'elles ne le faisaient.
Il n'était pas exceptionnel que des 26000 soient engagées sur des "corails", ou trains du week-end, entre Marseille et Toulouse, autour de l'année 2000.
A bientôt !
Très bien tes 26000, Tosque !
Avec ces "histoires" d'activités, elle se balladent moins qu'elles ne le faisaient.
Il n'était pas exceptionnel que des 26000 soient engagées sur des "corails", ou trains du week-end, entre Marseille et Toulouse, autour de l'année 2000.
A bientôt !
MOLY- Posteur Persévérant
-
Nombre de messages : 543
Age : 75
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 06/04/2008
Re: SYBIC BB 26000 entre Nimes et Tarascon
Encore maintenant il peut arriver que des BB 26000 soient utilisées sur les quelques TER encore assurées en rame tractée, mais c'est très rare. Pareil pour les Téoz et trains de pèlerinage, par contre les Corail Metz / Strasbourg - Port Bou étaient toujours assurés avec ces machines jusqu'à leur suppression vers 2009.
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PLM :: Les Grandes Lignes PLM ::
● Ligne Tarascon - Nîmes - Montpellier - Sète :: ● Actualités de la Ligne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum