Le Transpyrénéen Oriental en HO.
+32
Rick 12
CC 6516
hubert41
pj222
X2824
dupoux
lefevre
franzi51
nefalko
gera31tr
2D2_5300
jerome81
déjipé
Peter
agent001
ROUANET
Stéphane
Montplaisir
dionysos_46
cassaigneray
Labourd-Navarre
TOSQUE Jean-Louis
loc
Olimac
BB4100
intermodalite
steph 12
Bruno Pérès
141R1187
Alainpyro
de La SERNA
BAGGINI Laurent
36 participants
Page 16 sur 28
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28
Re: Le Transpyrénéen Oriental en HO.
Bonsoir Pascal,
MERCI!!!
Comme écrit ce matin, j'ai entrepris la refonte de l'enceinte de la distribution de gaz de Cintegabelle, ce soir j'ai refait le petit bâtiment ainsi que la rangée de parpaings qui forment le muret du bas de la cloture, restera le petit abri de l'extincteur et une remise en peinture avant de mettre le grillage Decapod et d'intégrer le tout à sa place.
A suivre... Bonne nuit à tous, salutations amicales.
Laurent.
MERCI!!!
Comme écrit ce matin, j'ai entrepris la refonte de l'enceinte de la distribution de gaz de Cintegabelle, ce soir j'ai refait le petit bâtiment ainsi que la rangée de parpaings qui forment le muret du bas de la cloture, restera le petit abri de l'extincteur et une remise en peinture avant de mettre le grillage Decapod et d'intégrer le tout à sa place.
A suivre... Bonne nuit à tous, salutations amicales.
Laurent.
BAGGINI Laurent- Expéditor Elite
J'admire ton souci du détail! Magnifique! Amitiés Laurent et bon dimanche!
TOSQUE Jean-Louis- Record 150
Bonjour à tous, bonjour Jean Louis!
MERCI! Bon dimanche à toi aussi!
Amicalement.
Laurent.
MERCI! Bon dimanche à toi aussi!
Amicalement.
Laurent.
Bonjour à tous, bonjour Laurent.....
ME TI CU LEUX : Personne qui fait preuve de beaucoup de minutie, qui apporte un grand soin et une grande attention aux détails dans l'accomplissement de ses tâches.....voila un qualificatif qui te va à merveille.....et quand je suis allé photographier les piles du pont je suis donc passé à côté de cette "usine à gaz"....je me permets de te joindre une photo si cela peut t'apporter qqs détails supplémentaires, mais est-ce bien utile...?? Bonne continuation.
ME TI CU LEUX : Personne qui fait preuve de beaucoup de minutie, qui apporte un grand soin et une grande attention aux détails dans l'accomplissement de ses tâches.....voila un qualificatif qui te va à merveille.....et quand je suis allé photographier les piles du pont je suis donc passé à côté de cette "usine à gaz"....je me permets de te joindre une photo si cela peut t'apporter qqs détails supplémentaires, mais est-ce bien utile...?? Bonne continuation.
gera31tr- Posteur Mentor
-
Bonjour gera!!
MERCI pour les commentaires... Et la photo! Je suis toujours preneur! Pour preuve... J'en avais oublié le poteau béton en arrière plan qui n'a pas supporté... Le vent...???
Détail intéressant à rajouter!
Merci encore et bon dimanche!
Amicalement.
Laurent.
MERCI pour les commentaires... Et la photo! Je suis toujours preneur! Pour preuve... J'en avais oublié le poteau béton en arrière plan qui n'a pas supporté... Le vent...???
Détail intéressant à rajouter!
Merci encore et bon dimanche!
Amicalement.
Laurent.
-
Salut Laurent,
Et le grillage, tu vas le faire comment ?
Amicalement,
Et le grillage, tu vas le faire comment ?
Amicalement,
Invité- Invité
Salut Camilo,
j'ai pris du grillage de 2m de chez Decapod. En revanche pour les deux portails ce sera du fait maison à partir de profilés laiton et métal déployé losange de chez Decapod.
A+ amicalement.
Laurent.
j'ai pris du grillage de 2m de chez Decapod. En revanche pour les deux portails ce sera du fait maison à partir de profilés laiton et métal déployé losange de chez Decapod.
A+ amicalement.
Laurent.
-
Salut Laurent,
Bonne initiative que d'avoir refait ces maçonneries
Quant au portail, il me semble qu'il est plutôt fait de mailles carrées ... Puisque tu veux coller à la réalité
Bonne initiative que d'avoir refait ces maçonneries
Quant au portail, il me semble qu'il est plutôt fait de mailles carrées ... Puisque tu veux coller à la réalité
Bonjour à tous, bonjour Bruno,
j'espère que tu vas très bien!? J'ai pensé à toi quand j'ai refait les maçonneries....
Et pour les portails... Oui c'est effectivement du carré qu'il faut et non du losange! Pas les yeux en face les trous le gars!
A+ amicalement.
Laurent.
j'espère que tu vas très bien!? J'ai pensé à toi quand j'ai refait les maçonneries....
Et pour les portails... Oui c'est effectivement du carré qu'il faut et non du losange! Pas les yeux en face les trous le gars!
A+ amicalement.
Laurent.
-
-
Bonsoir à tous,
voilà un mois que je n'ai pas fait de mise à jour sur mes travaux et... A la vue de toutes les photos que nous met Jean Pierre... Me voilà tenté de vous mettre une petite photo car malgré le peu de temps de dispo... ... J'ai quand même fait quelques bricoles...
Les détails de tout ceci... Patience!
A suivre....
Bonne nuit à tous, salutations amicales.
Laurent.
voilà un mois que je n'ai pas fait de mise à jour sur mes travaux et... A la vue de toutes les photos que nous met Jean Pierre... Me voilà tenté de vous mettre une petite photo car malgré le peu de temps de dispo... ... J'ai quand même fait quelques bricoles...
Les détails de tout ceci... Patience!
A suivre....
Bonne nuit à tous, salutations amicales.
Laurent.
-
J'espère qu'une équipe de cheminots allemands en HO ne va pas te convertir la voie en plancher béton intégral sur traverses monobloc et rail UIC50 pendant la nuit...
dionysos_46- Postamateur
-
Je te rassure! La nuit est passée.... Et rien n'a changé!
-
Bonjour Laurent,
Voila un module en bonne voie, si j'ose dire; c'est très prometteur, je te souhaite un bon courage pour la suite, c'est vrai que cela ne doit pas être évident de trouver le temps quand on travaille, et qu'on est chargé de famille.
Si je pouvais donner du mien, ce serait de bon coeur, je dois reconnaître que c'est un sacré avantage d' être "inactif" .
Bonne continuation,
Amicalement
Jean-Pierre
Voila un module en bonne voie, si j'ose dire; c'est très prometteur, je te souhaite un bon courage pour la suite, c'est vrai que cela ne doit pas être évident de trouver le temps quand on travaille, et qu'on est chargé de famille.
Si je pouvais donner du mien, ce serait de bon coeur, je dois reconnaître que c'est un sacré avantage d' être "inactif" .
Bonne continuation,
Amicalement
Jean-Pierre
déjipé- Posteur Mordu
-
-
Bonjour à tous,
suite des travaux avec la mise en place de la deuxième grille pare caténaire. Voici quelques photos!
Reste plus qu'à faire la première longueur de fil de caténaire et finir le premier poteau qui tiendra le tout! Mise en place des rambardes, apprêt, peinture, patine et le pont pourra enfin être mis définitivement en place!
Donc à très bientôt pour la suite... Toujours en images!
Bon dimanche à tous, salutations amicales.
Laurent.
suite des travaux avec la mise en place de la deuxième grille pare caténaire. Voici quelques photos!
Reste plus qu'à faire la première longueur de fil de caténaire et finir le premier poteau qui tiendra le tout! Mise en place des rambardes, apprêt, peinture, patine et le pont pourra enfin être mis définitivement en place!
Donc à très bientôt pour la suite... Toujours en images!
Bon dimanche à tous, salutations amicales.
Laurent.
-
-
Fabuleux...
Euh sur l'EP, les traverses sont en moins bon état qu'en réalité
La dernière inspection en montre 12 à changer surtout sur la liaison béton ballast. on est prêt pour l'avenir.
Dès que tu es prêt on fait l'inauguration de tes modules sur la voie d'Arterris avec un drapeau de chaque côté... TU aura des passionnés car le responsable de Trèbes (ITE remis à neuf en Février) par exemple fait tourner du Marklin...
Euh sur l'EP, les traverses sont en moins bon état qu'en réalité
La dernière inspection en montre 12 à changer surtout sur la liaison béton ballast. on est prêt pour l'avenir.
Dès que tu es prêt on fait l'inauguration de tes modules sur la voie d'Arterris avec un drapeau de chaque côté... TU aura des passionnés car le responsable de Trèbes (ITE remis à neuf en Février) par exemple fait tourner du Marklin...
-
Effectivement Laurent. depuis ils ont effectivement bétonné de Portet à Latour...Au train où tu avances tu devrais être prêt pour l'évênement...
Je crois qu'il va te falloir t'équiper de deux G1206 disons oranges....
Pour le yoyo je dois aller faire l'expertise de celui de Lavaur. Si vous en avez des photos je suis preneur...
Je crois qu'il va te falloir t'équiper de deux G1206 disons oranges....
Pour le yoyo je dois aller faire l'expertise de celui de Lavaur. Si vous en avez des photos je suis preneur...
Re,
houlà houlà!!! Trop d'infos d'un coup!!!
Est ce Colas qui a repris la traction du train de céréales?
Un yoyo... ... Plus de Cabestan!???
Ai je bien compris? Merci, amicalement.
Laurent.
houlà houlà!!! Trop d'infos d'un coup!!!
Est ce Colas qui a repris la traction du train de céréales?
Un yoyo... ... Plus de Cabestan!???
Ai je bien compris? Merci, amicalement.
Laurent.
-
Toujours magnifique, quel talent!
-
Je n'ai pas précisé, mais la photo précédente a été prise sur les voies que reproduit Laurent, of course
Bruno, j'avais reconnu!! C'était ma ma ligne pendant longtemps
-
Bonjour à tous, salut Bruno!!!
EH!!! Je la connaissais pas cette photo!!! MERCI!!!
Merci également pour vos commentaires et appréciations! Pas de nouvelles photos aujourd'hui car les derniers travaux... Prise de tête pour le fil de caténaire, vont me donner un peu de fil à retordre... Enfin là ce serait plutôt à tendre!
Va y avoir aussi la reprise des travaux de la maison qui vont freiner un peu mes ardeurs! SNIF! Mais promis la suite dès que possible!
A+ amicalement.
Laurent.
EH!!! Je la connaissais pas cette photo!!! MERCI!!!
Merci également pour vos commentaires et appréciations! Pas de nouvelles photos aujourd'hui car les derniers travaux... Prise de tête pour le fil de caténaire, vont me donner un peu de fil à retordre... Enfin là ce serait plutôt à tendre!
Va y avoir aussi la reprise des travaux de la maison qui vont freiner un peu mes ardeurs! SNIF! Mais promis la suite dès que possible!
A+ amicalement.
Laurent.
-
Bonsoir à tous,
petit essai du soir qui me trottait dans la tête depuis un certain temps...
Un petit arbre avec le tronc en fil torsadé. Bon pour le moment il n'y a que le tronc de fait!
Reste après à passer un enduit pour cacher l'aspect strié des fils, peinture et patine du tronc et reproduction du feuillage...
A suivre!
Salutations amicales.
Laurent.
petit essai du soir qui me trottait dans la tête depuis un certain temps...
Un petit arbre avec le tronc en fil torsadé. Bon pour le moment il n'y a que le tronc de fait!
Reste après à passer un enduit pour cacher l'aspect strié des fils, peinture et patine du tronc et reproduction du feuillage...
A suivre!
Salutations amicales.
Laurent.
-
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28