Nec Plus Ultra
4 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails Partout Ailleurs :: Sur les Rails de l'étranger :: ❶ - L'Espagne :: ⑩ La RENFE
Page 1 sur 1
Rappel30- Postamateur
-
Re: Nec Plus Ultra
Bonjour
Effectivement on pourrait dire..... "C'est un roc!... C'est un pic!... C'est un cap!...Que dis-je, c'est un cap?... C'est une péninsule!" :rigol: quelle esthetique particuliere et pour l'odeur elle fonctionne certainement a l'huile recyclée avec des senteurs de frites ....... ;
JB@+
Effectivement on pourrait dire..... "C'est un roc!... C'est un pic!... C'est un cap!...Que dis-je, c'est un cap?... C'est une péninsule!" :rigol: quelle esthetique particuliere et pour l'odeur elle fonctionne certainement a l'huile recyclée avec des senteurs de frites ....... ;
JB@+
Dernière édition par ROUANET le 2012-01-04, 16:50, édité 1 fois
ROUANET- Record Orange
-
"me encanta esta locomotora y tengo dos modelos de la misma!" :love:
141R1187- Postamateur
-
Je sais pas si l'odeur vient de l'huile, mais c'est si caracteristique de ces machines comme le bruit de leurs ventilateurs quand elles roulent, son impresionant, surtout parce que quand elles sont à l'arrêt elles font pas aucun bruit. Quand je pense qu'elles sont presque égales en puissance aux BB 7200, et que je voit la taille d'une et de l'autre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je mets ici une video d'un ami du pays, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui leur montre dans leur regne quasi-absolut, le col de Payares/Pajares
J.Ll-C.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je mets ici une video d'un ami du pays, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui leur montre dans leur regne quasi-absolut, le col de Payares/Pajares
J.Ll-C.
Rappel30- Postamateur
-
Bonsoir à tous
:bravo: :merci: pour ces photos et cette vidéo, j'adore. Excellente compilation....
:bravo: :merci: pour ces photos et cette vidéo, j'adore. Excellente compilation....
gera31tr- Posteur Mentor
-