A gauche où à droite?
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
Re: A gauche où à droite?
Salut Luca,
Ah, je pense que la "mamie" se dirige par chez nous
Pour ma part, ta photo se laisse regarder, tu es en bonne voie (si j'ose dire !!!!! )
A+
Pascal
Ah, je pense que la "mamie" se dirige par chez nous
Pour ma part, ta photo se laisse regarder, tu es en bonne voie (si j'ose dire !!!!! )
A+
Pascal
Pascal47- Miniposteur
-
Salut Luca,
Merci pour cette photo...
Je trouve que la 9301 se fait bien rare en ce moment... d'autres 9300, comme la 3, la 9, la 25 ou la 13 sont plus souvent visibles...
enfin, il me semble.
Quant à la photo, elle est, selon moi, tout à fait correcte ; bien réussie.
Je sais que tu ne retouches pas tes photos, mais, peut-être que tu pourrais accentuer un tout petit peu la netteté...
Moi, je saturer toujours un peu mes photos... ce n'est d'ailleurs pas la meilleure chose que je fait.
Dans tous les cas, tu peux modifier ou corriger, quand il ne fait pas soleil (ciel cramé, gris...) ou quand il y a un contre jour, l'éclairage, le contraste, la balance des couleurs...
Sinon, :bravo:
:merci:
a+
Merci pour cette photo...
Je trouve que la 9301 se fait bien rare en ce moment... d'autres 9300, comme la 3, la 9, la 25 ou la 13 sont plus souvent visibles...
enfin, il me semble.
Quant à la photo, elle est, selon moi, tout à fait correcte ; bien réussie.
Je sais que tu ne retouches pas tes photos, mais, peut-être que tu pourrais accentuer un tout petit peu la netteté...
Moi, je saturer toujours un peu mes photos... ce n'est d'ailleurs pas la meilleure chose que je fait.
Dans tous les cas, tu peux modifier ou corriger, quand il ne fait pas soleil (ciel cramé, gris...) ou quand il y a un contre jour, l'éclairage, le contraste, la balance des couleurs...
Sinon, :bravo:
:merci:
a+
Invité- Invité
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
@Pascal, Et PAF dans le panneau
@Julien, la 01 était dans les ateliers à Toulouse il y a peu
Merci pour vos commentaires.
@Pascal, Et PAF dans le panneau
@Julien, la 01 était dans les ateliers à Toulouse il y a peu