Pélerins du jour
+2
de La SERNA
gera31tr
6 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 1 sur 1
Pélerins du jour
Bonsoir à tous
Malgré une météo déplorable je suis quand même allé "spotter" cet après-midi deux pélerins à Avignonet-Lauragais.
Merci d'abord à notre Encyclopédie du Rail, je veux dire Jean-Claude pour ces horaires et infos... :;-):
Pour commencer le 29934 avec la BB 22330 et voitures ZSR et OBB à destination de Bratislava ...????
Puis le 29786 avec la BB 22....machine trop sale pour lire le numéro, à destination de Venise.
Et en bonus une rame Mauzin encadrée par la 66054 et la 64071.
A+
Malgré une météo déplorable je suis quand même allé "spotter" cet après-midi deux pélerins à Avignonet-Lauragais.
Merci d'abord à notre Encyclopédie du Rail, je veux dire Jean-Claude pour ces horaires et infos... :;-):
Pour commencer le 29934 avec la BB 22330 et voitures ZSR et OBB à destination de Bratislava ...????
Puis le 29786 avec la BB 22....machine trop sale pour lire le numéro, à destination de Venise.
Et en bonus une rame Mauzin encadrée par la 66054 et la 64071.
A+
gera31tr- Posteur Mentor
-
Re: Pélerins du jour
Bonsoir Gérard,
merci pour ces photos, surtout la première. Cà change de la quasi hégémonie des trains Italiens.
Une petite rectification, là tu étais à Villefranche et non Avignonet
merci pour ces photos, surtout la première. Cà change de la quasi hégémonie des trains Italiens.
Une petite rectification, là tu étais à Villefranche et non Avignonet
de La SERNA- Posteur Méritant
-
Merci pour ta réponse et le rectificatif, Villefranche et non Avignonet, encore un moment d'égarement.... :;-):
gera31tr- Posteur Mentor
-
Bonsoir Gérard,
Merci pour ces clichés de trains qui méritaient tout de même le déplacement :;-):
Ah si la météo pluvieuse de cette journée pouvait servir à nettoyer en profondeur les BB22200 car j'ai comme une impression qu'elles n'ont pas vu d'eau depuis des lustres!!
Jean-Laurent.
Merci pour ces clichés de trains qui méritaient tout de même le déplacement :;-):
Ah si la météo pluvieuse de cette journée pouvait servir à nettoyer en profondeur les BB22200 car j'ai comme une impression qu'elles n'ont pas vu d'eau depuis des lustres!!
Jean-Laurent.
macarel19100- Postamateur
-
Bonsoir à tous.
Merci Gérard pour tes photos, j'avais à peine un peu plus de soleil à Lourdes.
La rame est bien à destination de Bratislava.
LN/JCP.
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Bonsoir,
Merci pour les photos Gérard!
Un pèlerin en rame ZSR est prévu à l'arrivée à Lourdes samedi (ou dimanche, je ne me rappelle plus...) à 7h55, un autre en provenance de Bratislava?
@+
Seb
Merci pour les photos Gérard!
Labourd-Navarre a écrit:Bonsoir à tous.
LN/JCP.
Un pèlerin en rame ZSR est prévu à l'arrivée à Lourdes samedi (ou dimanche, je ne me rappelle plus...) à 7h55, un autre en provenance de Bratislava?
@+
Seb
Seb31- Posteur Régulier
-
Salut Seb.
Je n'ai pas encore reçu le programme, mais je sais qu'un pèlerins arrive samedi en provenance de Genève et 3 dimanche, mais je ne connais pas leurs gares d' origine.
Réponse jeudi...
LN/JCP.
Je n'ai pas encore reçu le programme, mais je sais qu'un pèlerins arrive samedi en provenance de Genève et 3 dimanche, mais je ne connais pas leurs gares d' origine.
Réponse jeudi...
LN/JCP.
-
Merci pour ces photos.
Splendide le premier pélerin !
Quelles sont ces deux voitures aux portes oranges ? On dirait des anciens fourgons corail ?!?
SF
Splendide le premier pélerin !
Quelles sont ces deux voitures aux portes oranges ? On dirait des anciens fourgons corail ?!?
SF
Invité- Invité
-
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.
gera31tr- Posteur Mentor
-
Avec un retard de 50 minutes environ ... Bravo Gérard !...
Ton pèlerin rouge me plait beaucoup ...
Juste une remarque , pour voir si tout le monde y voit comme moi : J'ai l'impression qu 'on s' évertue à mettre en tête de ces trains les locos les plus sales du parc ... Quand on a de beaux vrais trains à assurer... On assure !... :siffle:
Heu ... La rame Mauzin ... Une merveille !... Un bonbon ... :
Tu sais que ça fait 6 ans que je spotte et à peu près 43 que je regarde passer des trains ... Hé bé , j'ai encore jamais vu en vrai une rame Mauzin rouler et encore moins un petit poussin de l'infra ... Un jour viendra ... :mort: :lotrela:
Ton pèlerin rouge me plait beaucoup ...
Juste une remarque , pour voir si tout le monde y voit comme moi : J'ai l'impression qu 'on s' évertue à mettre en tête de ces trains les locos les plus sales du parc ... Quand on a de beaux vrais trains à assurer... On assure !... :siffle:
Heu ... La rame Mauzin ... Une merveille !... Un bonbon ... :
Tu sais que ça fait 6 ans que je spotte et à peu près 43 que je regarde passer des trains ... Hé bé , j'ai encore jamais vu en vrai une rame Mauzin rouler et encore moins un petit poussin de l'infra ... Un jour viendra ... :mort: :lotrela:
Invité- Invité
2D2_5300- Posteur Mentor
-