Trains du MIDI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(LOST) Le Train l'Aubrac marque l'arrêt à Campagnac

2 participants

(LOST) Le Train l'Aubrac marque l'arrêt à Campagnac Empty (LOST) Le Train l'Aubrac marque l'arrêt à Campagnac

Message  Invité 2009-05-05, 10:23

Nous sommes le 29 Mai 2006

Vue prise du train l'Aubrac qui déssert la Gare de Campagnac-St Geniez, avec en tête la célèbre BB 8632 Frêt !
Cette gare Aveyronnaise est un peu éloignée des deux localités, c'est dommage !
Campagnac-St Geniez une minute d'arrêt !

Et oui en 2006 le train l'Aubrac 5941 avait encore des voitures directes de Paris Gare de Lyon à Béziers, via Clermont F, et la ligne de la montagne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(LOST) Le Train l'Aubrac marque l'arrêt à Campagnac Empty Re: (LOST) Le Train l'Aubrac marque l'arrêt à Campagnac

Message  Invité 2009-05-05, 17:08

Salut,

sympa comme ambiance... Au moins, le BV à l'ai d'avoir été retapé par ses nouveaux propriétaires et la halle a l'air encore "présentable".
Anonymous
Invité
Invité

(LOST) Le Train l'Aubrac marque l'arrêt à Campagnac Empty Re: (LOST) Le Train l'Aubrac marque l'arrêt à Campagnac

Message  Invité 2009-05-05, 21:00

la rame semble incongrue dans ce paysage ou on attendrait plutot un autorail , comme si le materiel était surdimensionné ou bien s'il s'agissait d'un train affrété par une assoce

oui , bonne ambiance
Anonymous
Invité
Invité

Message  Olimac 2009-05-06, 08:57

Par contre trois voiture ? Comment ça se fait ??? :scratch:
Olimac
Olimac
Record bleu
Record bleu

Masculin

Message  Invité 2009-05-08, 18:56

content: Merci à vous !

Même un petit commentaire ça fait toujours plaisir !
Ne serais ce que pour encourager !

A+ Gérard
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité 2009-05-08, 19:11

coucou content:

tu n'a pas besoin d'encouragement,tu sais pourquoi, parce que tu es comme tous les autres tes photos sont toujours superbes, c'est ce qui rend le forum d'une super qualité. donc voila et continue. ainsi que les autres. :love:

alain :;-):
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité 2009-05-08, 19:22

Merci Alain !
Excuse moi , je l'avais déja dit (une fois) il me semble, quand je vois le nombre de personnes qui regardent les photos, et que si peu ne laissent même pas un petit méssage, même si la photo ne plait pas, j'accepte la critique bien volontiers au contraire ça aide à mieux faire, et surtout ça encourage à en mettre d'autres !
C'est mon point de vue !!!

:rigol!: Gérard
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité 2009-05-08, 19:58

tu n'as pas besoin de t'excusé, bien au contraire tu as le droit de t'exprimé ainsi ,un forum c'est fait pas cela.

alain :;-):
Anonymous
Invité
Invité

Message  JPF 2009-05-08, 20:32

Bonsoir Gérard,

Même si je participe de moins en moins aux forums en général, sache Gérard qu'une telle photo avec cette ambiance qui sera bientôt qu'un souvenir, j'aurai aimé vraiment pouvoir la faire.

Voilà pourquoi je te remercie chaleureusement de nous en faire profiter. :;-):
JPF
JPF
Posteur Averti
Posteur Averti

Masculin

Message  Invité 2009-05-08, 23:39

merci pour cette ligne que j'adore et en particulier ce coin, sorti de nulle part, qui marque un grand changement de paysage entre le causse aride de Séverac et sa végétation méditerrannéenne et la très verte vallée du Lot...
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé