2009 - BB 67550 - BB 67425 - FRET : Le train longe le canal du Berry avant l'arrivée à Montluçon
5 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Les Grandes Lignes PO ::
● Ligne Saint-Sulpice-Laurière - Gueret - Busseau sur Creuse - Montluçon - Gannat :: ● Actualités de la Ligne
Page 1 sur 1
2009 - BB 67550 - BB 67425 - FRET : Le train longe le canal du Berry avant l'arrivée à Montluçon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
03 / 2009: 67550 + 67425 en tête du train quotidien ST GDF / COMMENTRY , détourné par SAINCAIZE et BOURGES , qui longe le canal du Berry avant l'arrivée à Montluçon
03 / 2009: 67550 + 67425 en tête du train quotidien ST GDF / COMMENTRY , détourné par SAINCAIZE et BOURGES , qui longe le canal du Berry avant l'arrivée à Montluçon
66259- Posteur Régulier
Re: 2009 - BB 67550 - BB 67425 - FRET : Le train longe le canal du Berry avant l'arrivée à Montluçon
J'aime bien avec le reflet Jolie photo !
Olimac- Record bleu
-
Re: 2009 - BB 67550 - BB 67425 - FRET : Le train longe le canal du Berry avant l'arrivée à Montluçon
Bonsoir tout le monde,
Bonsoir 66259,
Comme a dit Camilo : "Jolie photo ! "
Question : Détournement pour raison de travaux entre Gannat et Lapeyrouse ?
a +
adx2
Bonsoir 66259,
Comme a dit Camilo : "Jolie photo ! "
Question : Détournement pour raison de travaux entre Gannat et Lapeyrouse ?
a +
adx2
adx2- Postamateur
-
Bonsoir,
En effet, une très jolie photo avec une belle lumière, une belle compo et un coin très agréable !
A+
En effet, une très jolie photo avec une belle lumière, une belle compo et un coin très agréable !
A+
Invité- Invité
Bonjour,
:merci: à tous les trois pour vos commentaires.
Effectivement, ce détournement " un peu long" résultait des travaux entre GANNAT et LAPEYROUSE ; dire qu'avant une certaine fermeture ce train serait passé par la ligne des Fades
Pour les amateurs de détail , les 3 citernes sont à destination de Commentry et le dernier wagon est pour Montluçon ; il manque les tombereaux pour LAVAUFRANCHE qui restaient à ST GDF suite à fermeture ( temporaire ) de l' EP .
:merci: à tous les trois pour vos commentaires.
Effectivement, ce détournement " un peu long" résultait des travaux entre GANNAT et LAPEYROUSE ; dire qu'avant une certaine fermeture ce train serait passé par la ligne des Fades
Pour les amateurs de détail , les 3 citernes sont à destination de Commentry et le dernier wagon est pour Montluçon ; il manque les tombereaux pour LAVAUFRANCHE qui restaient à ST GDF suite à fermeture ( temporaire ) de l' EP .
66259- Posteur Régulier
Bonjour,
C'est bien beau en effet ! Le déclenchement aurait pu être fait un tout petit peu plus tôt pour éviter la branche d'arbre devant la machine, mais finalement cette branche n'est pas si gênante que ça... Et le reflet de cette compo lumineuse dans le canal est fort sympathique ! Merci pour cette photo.
A bientôt,
Charles
C'est bien beau en effet ! Le déclenchement aurait pu être fait un tout petit peu plus tôt pour éviter la branche d'arbre devant la machine, mais finalement cette branche n'est pas si gênante que ça... Et le reflet de cette compo lumineuse dans le canal est fort sympathique ! Merci pour cette photo.
A bientôt,
Charles
Invité- Invité
Bonjour Charles,
:merci: pour ton commentaire ; effectivement , je pouvais déclencher un peu plus tôt mais je voulais dégager au maximum la 2ème :tchou: ! donc dilemne !
Je connais certains " excités " du sécateur qui n'auraient pas hésités à couper:humour:
:merci: pour ton commentaire ; effectivement , je pouvais déclencher un peu plus tôt mais je voulais dégager au maximum la 2ème :tchou: ! donc dilemne !
Je connais certains " excités " du sécateur qui n'auraient pas hésités à couper:humour:
66259- Posteur Régulier
coucou :
c'est mignon tous plein cette ptite compo :love:
alain :;-):
c'est mignon tous plein cette ptite compo :love:
alain :;-):
Invité- Invité
Bonjour CJD,
Quelle belle photo :bravo:
Je ne vois pas de qui tu veux parler :rigol: :rigol: :rigol:
Mais là, c'est carrément la tronçonneuse qu'il faut pour l'arbre du milieu :dehors:
Quelle belle photo :bravo:
66259 a écrit:donc dilemne !
Je ne vois pas de qui tu veux parler :rigol: :rigol: :rigol:
Mais là, c'est carrément la tronçonneuse qu'il faut pour l'arbre du milieu :dehors:
JPF- Posteur Averti
-
[Bonsoir ,
:merci: à vous deux !
Remarque spéciale JP:
Mais là, c'est carrément la tronçonneuse qu'il faut pour l'arbre du milieu
:dehors:[/quote]
:violence: JP, tu serais pas parent avec un dénommé ATTILA !
moi, je les :love: , ces petits arbres !!!! Ils sont + jolis qu'un affreux silo tout rouillé :yep:
@ +
:merci: à vous deux !
Remarque spéciale JP:
Mais là, c'est carrément la tronçonneuse qu'il faut pour l'arbre du milieu
:dehors:[/quote]
:violence: JP, tu serais pas parent avec un dénommé ATTILA !
moi, je les :love: , ces petits arbres !!!! Ils sont + jolis qu'un affreux silo tout rouillé :yep:
@ +
66259- Posteur Régulier
Trés beau !
J'aime beaucoup !
Et effectivement.... Quelques coups de scie seraient bienvenus...
J'aime beaucoup !
Et effectivement.... Quelques coups de scie seraient bienvenus...
Mikado- Posteur Méritant
-