un beau train de machines.
5 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails à Différentes Échelles :: Les Créations "Maison" ::
❷ - Le Matériel Roulant
Page 1 sur 1
Re: un beau train de machines.
OUF !!! La boïte à hublots va avoir du mal tracter tout ça !!
2D2_5300- Posteur Mentor
-
Belle brochette , il ne manque plus que le décor autour !!
steph 12- Top Posteur
-
j'ai commencé a faire les modules ( 3 dioramas ) donc rien d'intéressant pour l'instant. j'ai pas trop le temps en ce moment. on verra plus tard.
alain :;-):
Invité- Invité
Salut Alain yessssssssssssss
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Bravo Alain pour cette belle brochette, je vois qu'on a les mêmes gouts (à part le 2D2, et quelques livrées beton en moins, j'ai sensiblement les mêmes modèles dans mes cartons)
Comme moi aussi j'ai du mal à avancer, je me suis interdit de les déballer pour ne pas me distraire et rester concentré sur le réseau, mais c'est pas facile... Reste quand même cette petite ribambelle de vespas (manque les Oullins et d'autres aussi emballées) pour passer le temps et continuer dans l'ambiance caussenarde (speciale dédicace au Monastier et à Cyril ! ;-)
Comme moi aussi j'ai du mal à avancer, je me suis interdit de les déballer pour ne pas me distraire et rester concentré sur le réseau, mais c'est pas facile... Reste quand même cette petite ribambelle de vespas (manque les Oullins et d'autres aussi emballées) pour passer le temps et continuer dans l'ambiance caussenarde (speciale dédicace au Monastier et à Cyril ! ;-)
Invité- Invité
coucou :
coté férroviaire je suis un fan de l'époque IV et V. mais dans l'ensemble pour moi la meilleur époque a été aux années 50 a fin 80.
coté férroviaire je suis un fan de l'époque IV et V. mais dans l'ensemble pour moi la meilleur époque a été aux années 50 a fin 80.
Invité- Invité
C'est vrai les années 90 ont vu la disparition des vespa arzens, de la Sernam et des trafics fret en tout genre, c'était la consécration du tout TGV et du tout routier, bref c'était le début de la fin ......alain a écrit:coucou :
Heureusement que sur nos réseaux HO on a la lucidité de ne pas reproduire les erreurs du monde réel et qu'on montre que le trafic ferroviaire reste soutenu et que nos vespa ont de l'avenir !
Invité- Invité
C'est vrai que le fret a bien décliné....
Pour ce qui est des Vespa, vivement le modèle LS Model.... S'il sort un jour ?.... Connaissant LSM et leur politique commerciale il y a lieu d'être prudent !
Je vais regarder quelles sont les numéros de BB 9400/9600 dont je dispose.
Pour ce qui est des Vespa, vivement le modèle LS Model.... S'il sort un jour ?.... Connaissant LSM et leur politique commerciale il y a lieu d'être prudent !
Je vais regarder quelles sont les numéros de BB 9400/9600 dont je dispose.
Mikado- Posteur Méritant
-
Il est vrai que quelques modéles de BB9400 remises au goût du jour seraient la bienvenue , possedant plusieurs modéles de la série , j'aime particulierement la 9515 et la 9522 . j'ai demotorisé deux Arzens pour les intégrer en pousse . l'adherence de ces machines en modelisme , laisse vraiment à desiré , mais bon !! :
steph 12- Top Posteur
-
Salut et merci à Garabit pour sa dédicace :;-):
Une chose est sûre c'est que j'attends les lunéas pour me reconstituer le Paris-Rodez. J'ai déjà la 67400...
Une chose est sûre c'est que j'attends les lunéas pour me reconstituer le Paris-Rodez. J'ai déjà la 67400...
L'Aubrac- Posteur Mordu
-