(OFF) vive les vacances...
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
(OFF) vive les vacances...
Bonsoir :;-):
Le dernier scolaire assuré en rouge, et oui c'est les vacances pour le coin.
Après-midi très sympa passé en compagnie de l'ami Pascal, désolé pour la vidéo le vent soufflait un peu et a fait bouger mon apn.
LA VIDEO ci-dessous :
http://www.mediafire.com/?eizpz2dcd4r
LA PHOTO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le dernier scolaire assuré en rouge, et oui c'est les vacances pour le coin.
Après-midi très sympa passé en compagnie de l'ami Pascal, désolé pour la vidéo le vent soufflait un peu et a fait bouger mon apn.
LA VIDEO ci-dessous :
http://www.mediafire.com/?eizpz2dcd4r
LA PHOTO :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: (OFF) vive les vacances...
Ce message méritait au moins une réponse sur 72 vues alors je me félicite moi-même.
:bravo: Cyril
:bravo: Cyril
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Comment a-t-on pu laisser passer une telle photo, merci beaucoup pour cette superbe image :bravo:
@+
Olivier
@+
Olivier
Invité- Invité
pareil, bravo et désolé de ne pas avoir honoré cette superbe vue de l'Altiplano français ! ;-)
Invité- Invité
SUPERBE CE TRAIN DES HAUTS PLATEAUX
dupoux- Postamateur
-
Désolé Cyril... je peux pas tout voir, enfin tous les messages... il m'arrive d'en zapper.
Enfin, ça craint, parce qu'elle est bien jolie ta photo ! :bravo:
Enfin, ça craint, parce qu'elle est bien jolie ta photo ! :bravo:
Olimac- Record bleu
-
coucou :
moi j'ai vu ce post mais je ne dis rien car il connait ma réponse. mais je le dit une nouvelle fois, donc comme d'habitude :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :!: :!: :!: :!: :20-20: :20-20: :20-20: :yep: :yep: :yep: je crois qu'il y a rien a ajouté. les coins photos la bas malgré le peu de train sont magnifiques et toc voila.
alain :;-):
moi j'ai vu ce post mais je ne dis rien car il connait ma réponse. mais je le dit une nouvelle fois, donc comme d'habitude :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :!: :!: :!: :!: :20-20: :20-20: :20-20: :yep: :yep: :yep: je crois qu'il y a rien a ajouté. les coins photos la bas malgré le peu de train sont magnifiques et toc voila.
alain :;-):
Invité- Invité
Salut Félicitation pour tes photos !! Je vais vous dire quelque chose : Moi j'adore la montagne et je suis malades des trains !! donc même si c'est pas la montagne, Les Causses c'est l'Altiplano français et c'est très beau !!
de plus ilest très rare quand je viens de ce coté de la france (ma famille est beaucoup plus maritime alors pour toutes les photos que vous passez ici : :merci: :merci: :merci: et pour la vidéo : :quoi:
de plus ilest très rare quand je viens de ce coté de la france (ma famille est beaucoup plus maritime alors pour toutes les photos que vous passez ici : :merci: :merci: :merci: et pour la vidéo : :quoi:
Invité- Invité
Il est quand-même très appréciable que Languedoc Roussillon "s'investisse" à ce point jusqu'en Lozère. Mais hélas, que reste t-il de l'autre coté de Mende vers Marvejols, Millau, St Flour sur la ligne des Causses, Clermont Ferrand ?
Invité- Invité
Bonjour
Effectivement, HEUREUSEMENT, que la région LR est là pour sauver le réseau en Lozère qui n'est pas au mieux de sa forme (état de la voie) mais qui sait trouver sa place. On ne peut pas non plus avoir en Lozère le cadencement des grandes villes, la population ne suit pas...
Evidemment, le coté ouest n'es pas mis de côté en ce qui concerne le rattachement à la région, depuis l'an dernier 2 créations de ter et 2 prolongements ont été mis en place de Mende à St Chély, complétant ainsi le cadencement des 5 à 8 trains habituels.
Au prochain SA, les ter terminus St Chély seront prolongés jusque Neussargues.
En 2010, il est prévu un ter St Chély Millau supplémentaire.
Et le bouquet si celà se réalise, la région envisage de faire un train de marchandises entre Mende et Montpellier pour le transports de copeaux de bois, l'usine est en cours de construction à Mende....(un étude est apparemment en cours).
Pour compléter ce que tu disais dans un autre post, quand on demande un billet Paris-Marvejols via Clermont, la proposition du car entre Clermont et Marvejols serait presque une obligation alors que des trains existent...
Bref n'ayez pas peur de refuser la proposition tout comme je l'ai fais, après tout le client est roi..... :rigol: :rigol:
bob a écrit:Mais hélas, que reste t-il de l'autre coté de Mende vers Marvejols, Millau, St Flour sur la ligne des Causses, Clermont Ferrand ?
Effectivement, HEUREUSEMENT, que la région LR est là pour sauver le réseau en Lozère qui n'est pas au mieux de sa forme (état de la voie) mais qui sait trouver sa place. On ne peut pas non plus avoir en Lozère le cadencement des grandes villes, la population ne suit pas...
Evidemment, le coté ouest n'es pas mis de côté en ce qui concerne le rattachement à la région, depuis l'an dernier 2 créations de ter et 2 prolongements ont été mis en place de Mende à St Chély, complétant ainsi le cadencement des 5 à 8 trains habituels.
Au prochain SA, les ter terminus St Chély seront prolongés jusque Neussargues.
En 2010, il est prévu un ter St Chély Millau supplémentaire.
Et le bouquet si celà se réalise, la région envisage de faire un train de marchandises entre Mende et Montpellier pour le transports de copeaux de bois, l'usine est en cours de construction à Mende....(un étude est apparemment en cours).
Pour compléter ce que tu disais dans un autre post, quand on demande un billet Paris-Marvejols via Clermont, la proposition du car entre Clermont et Marvejols serait presque une obligation alors que des trains existent...
Bref n'ayez pas peur de refuser la proposition tout comme je l'ai fais, après tout le client est roi..... :rigol: :rigol:
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Elle déboîte toujours autant ta photo !!
Olimac- Record bleu
-