1998 - Téléchargement de l'indicateur SNCF Réseau Atlantique - Hiver 1998
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● Le Buffet du Forum TDM :: ● Les Indicateurs Horaires
Page 1 sur 1
1998 - Téléchargement de l'indicateur SNCF Réseau Atlantique - Hiver 1998
Voici un lien de téléchargement de Téléchargement de l'indicateur SNCF - Réseau Atlantique - Est de l'hiver 1998
Plus de 560 pages (en demi format A4 plutôt difficile à scanner) : je vais diffuser en plusieurs découpes car sinon le fichier est énorme. (et je n'ai pas fini le scan)
En pdf classique
Indicateur SNCF - Réseau Atlantique - 1998 numéros 200 à 349 (32 Mo pdf)
Indicateur SNCF - Réseau Atlantique - 1998 numéros 350 à 399 (60 Mo pdf)
[url=à venir dans la semaine]Indicateur SNCF - Réseau Atlantique - 1998 numéros 400 à 550 (?? Mo pdf)[/url]
Nouveau format OCR + pdf moins gros avec reconnaissance partielle du texte. (mais la résolution est nulle)
Indicateur SNCF - Réseau Atlantique - 1998 numéros 200 à 399 (18 Mo OCR)
L'intérêt est que le [CTRL][F] "Jonzac" fonctionne partiellement et retourne 23 résultats et on y accède en un clic (23 fois).
Le copier/coller sur certaines zones de texte aussi (mais c'est flou dans les zones non reconnues par l'OCR) !
Un petit j'aime si vous avez réussi à télécharger le(s) fichier(s) s'il vous plait
Un petit message si ça ne fonctionne pas.
Pour information : d'autres téléchargements ICI
PS : Jonzac c'est un exemple !
A suivre...
Plus de 560 pages (en demi format A4 plutôt difficile à scanner) : je vais diffuser en plusieurs découpes car sinon le fichier est énorme. (et je n'ai pas fini le scan)
En pdf classique
Indicateur SNCF - Réseau Atlantique - 1998 numéros 200 à 349 (32 Mo pdf)
Indicateur SNCF - Réseau Atlantique - 1998 numéros 350 à 399 (60 Mo pdf)
[url=à venir dans la semaine]Indicateur SNCF - Réseau Atlantique - 1998 numéros 400 à 550 (?? Mo pdf)[/url]
Nouveau format OCR + pdf moins gros avec reconnaissance partielle du texte. (mais la résolution est nulle)
Indicateur SNCF - Réseau Atlantique - 1998 numéros 200 à 399 (18 Mo OCR)
L'intérêt est que le [CTRL][F] "Jonzac" fonctionne partiellement et retourne 23 résultats et on y accède en un clic (23 fois).
Le copier/coller sur certaines zones de texte aussi (mais c'est flou dans les zones non reconnues par l'OCR) !
Un petit j'aime si vous avez réussi à télécharger le(s) fichier(s) s'il vous plait
Un petit message si ça ne fonctionne pas.
Pour information : d'autres téléchargements ICI
PS : Jonzac c'est un exemple !
A suivre...
Fabrice- Expéditor Elite
-
Montplaisir, fubang, CC 72006, CANIDOU, SSP, cc6558, Iannis3160 et aiment ce message