(OFF) FRET et EV cohabitent à Pont d'Archat
2 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
(OFF) FRET et EV cohabitent à Pont d'Archat
Bonsoir
A l'occasion du rappatriement par le sud des coils vides, un mouvement HLP montait à Saint-Chély pour récupérer les wagons.
Temps déguelasse en ce moi de mai dernier, mais fallait à tout prix mettre ceci en boîte.
La BB8632+BB8618 passe à Pont d'Archat
A l'occasion du rappatriement par le sud des coils vides, un mouvement HLP montait à Saint-Chély pour récupérer les wagons.
Temps déguelasse en ce moi de mai dernier, mais fallait à tout prix mettre ceci en boîte.
La BB8632+BB8618 passe à Pont d'Archat
Dernière édition par le 2008-01-10, 08:26, édité 1 fois
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Re: (OFF) FRET et EV cohabitent à Pont d'Archat
Yop, manque plus que la livrée Corail + !
Cyril, j'ai une question : quand les 8600 seront radiées, quel matériel sera apte à la ligne des Causses ?
Cyril, j'ai une question : quand les 8600 seront radiées, quel matériel sera apte à la ligne des Causses ?
Olimac- Record bleu
-
Merci Cyril , pour cette belle photo !
Elle connait la ligne la 8632, elle pourrait monter toute seule !
Moi je pense Camilo, que quand les 8600 seront radiées ce seront les AGC, qui prendront la relève, on parlait d'y faire circuler les bi modes ?
Si la ligne tient le coup !
Elle connait la ligne la 8632, elle pourrait monter toute seule !
Moi je pense Camilo, que quand les 8600 seront radiées ce seront les AGC, qui prendront la relève, on parlait d'y faire circuler les bi modes ?
Si la ligne tient le coup !
Invité- Invité
Salut et merci à vous 2 :;-):
Effectivement, ce seront certainement les AGC qui prendront le relais.
Les 7200 pourraient assurer les rames tractées, elles le font très bien sur AX a LA TOUR DE CAROL.
Je veux pas être pessimiste mais d'ici là l'Aubrac ne sera plus géré par VFE et on profitera de l'occasion de le classer ter.
Ne faisons pas de plan sur la comète, l'avenir nous dira...
Effectivement, ce seront certainement les AGC qui prendront le relais.
Les 7200 pourraient assurer les rames tractées, elles le font très bien sur AX a LA TOUR DE CAROL.
Je veux pas être pessimiste mais d'ici là l'Aubrac ne sera plus géré par VFE et on profitera de l'occasion de le classer ter.
Ne faisons pas de plan sur la comète, l'avenir nous dira...
L'Aubrac- Posteur Mordu
-
Super sympa ce HLP.
Les BB 7200 ne sont pas trop lourdes pour parcourir la ligne? Je crois avoir déjà entendu parler de cela.
A+ :;-):
Les BB 7200 ne sont pas trop lourdes pour parcourir la ligne? Je crois avoir déjà entendu parler de cela.
A+ :;-):
Invité- Invité
Salut,
A l'époque d'essais sur la ligne, les BB7200 avaient surtout le défaut de faire disjoncter les sous-stations.
Depuis, ces dernières ont été refaites pour la plupart. Donc elles pourraient parfaitement revenir en service commercial cette fois. Espérons...
A+
A l'époque d'essais sur la ligne, les BB7200 avaient surtout le défaut de faire disjoncter les sous-stations.
Depuis, ces dernières ont été refaites pour la plupart. Donc elles pourraient parfaitement revenir en service commercial cette fois. Espérons...
A+
Invité- Invité