L'AUBRAC TERisé ?
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
L'AUBRAC TERisé ?
Vu sur France 3 Midi-Pyrénées ce jour, un reportage sur l'avenir de notre "cher" IC Aubrac.
Il est question de pérenniser ce train pour une durée probatoire de 2 ans, suite accord entre les 2 nouvelles régions, moyennant sa transformation en TER (financements régionaux).
Bonne nouvelle ou arguments électoralistes, il semblerait qu'on soit sur la bonne voie...
Je pense que ce reportage va être rediffusé vers 19h00...
Qui qu'en sait plus ?
Il est question de pérenniser ce train pour une durée probatoire de 2 ans, suite accord entre les 2 nouvelles régions, moyennant sa transformation en TER (financements régionaux).
Bonne nouvelle ou arguments électoralistes, il semblerait qu'on soit sur la bonne voie...
Je pense que ce reportage va être rediffusé vers 19h00...
Qui qu'en sait plus ?
CANIDOU- Record Orange
-
Re: L'AUBRAC TERisé ?
ben je l'ai loupé , si c'est sur Fr3 Mp. on risque de le revoir ce soir.
jb@+
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
CANIDOU- Record Orange
-
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1