Reportage de France 3 : Quel avenir pour le train en auvergne ?
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
jb9634- Miniposteur
-
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Caux
Date d'inscription : 04/03/2014
Re: Reportage de France 3 : Quel avenir pour le train en auvergne ?
7min57sec du reportage Béziers-Neussargues
jb9634- Miniposteur
-
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Caux
Date d'inscription : 04/03/2014
Re: Reportage de France 3 : Quel avenir pour le train en auvergne ?
La desserte Ussel Clermont , n a peu de chance de retrouver ses trains car apparement ,RFF n investit que sur les lignes rentables c est bien dommage pour cette ligne. De surcroit la liaison bordeaux Lyon via Limoges et Montlucon sera retablit apres travaux.
Je croit vraiment que RFF et SNCF font tout pour arreter les relations Clermont Nimes et Beziers, comme l a dit le cheminot en evitant tout travaux et en deteriorant les correspondances..
RFF et SNCF trouve de l investissement sur le tout TGV.
L ouverture a la concurrence en 2019 pour les TER, serait peut etre une solution de secours pour ces petites lignes...
Je croit vraiment que RFF et SNCF font tout pour arreter les relations Clermont Nimes et Beziers, comme l a dit le cheminot en evitant tout travaux et en deteriorant les correspondances..
RFF et SNCF trouve de l investissement sur le tout TGV.
L ouverture a la concurrence en 2019 pour les TER, serait peut etre une solution de secours pour ces petites lignes...
autorail- Miniposteur
-
Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 07/11/2009
Re: Reportage de France 3 : Quel avenir pour le train en auvergne ?
La concurrence n' apportera rien aux petites lignes. Il n'y aura pas de benefs à la clé et se sera toujours la collectivité qui paierait alors tout dependra des conditions et ce sera soumis de toute façon a un appel d'offre...
Montplaisir- Record 150
-
Nombre de messages : 9892
Age : 67
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2007
Sujets similaires
» Pk 49,3 : Dépôt de Saint-Symphorien (33)
» Interruptions de la circulation à partir de demain et service 2012 : quel avenir pour le Cévenol ?
» 2018-07-29 : 141 R 420 Train à Vapeur d'Auvergne.
» Un train ? Mais quel train ?
» L'avenir du Train Jaune
» Interruptions de la circulation à partir de demain et service 2012 : quel avenir pour le Cévenol ?
» 2018-07-29 : 141 R 420 Train à Vapeur d'Auvergne.
» Un train ? Mais quel train ?
» L'avenir du Train Jaune
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°25 Ligne Béziers - Millau - Neussargues :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°25 Béziers - Neussargues ::
● Actualités de la ligne Béziers - Neussargues
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum