MIDI Express nº4
+2
loc
Olimac
6 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du Forum TDM :: ● La Presse et les Médias sur TDM :: ●Revue © MIDI Express ::
●© MIDI Express Numéro 4
Page 1 sur 1
MIDI Express nº4
Bonjour,
Le numéro 4 de ma revue est parti chez l'imprimeur ! Il sera disponible au début du mois d'octobre pour 10 euros (frais de port inclus).
N'hésitez pas à le commander en m'écrivant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les numéros précédents sont également encore disponible !!! (numéro 1 presque épuisé par contre).
La marge récoltée servira à financer ce forum et à assurer sa survie pour 2015.
Bien ferroviairement, et merci de votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le numéro 4 de ma revue est parti chez l'imprimeur ! Il sera disponible au début du mois d'octobre pour 10 euros (frais de port inclus).
N'hésitez pas à le commander en m'écrivant à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les numéros précédents sont également encore disponible !!! (numéro 1 presque épuisé par contre).
La marge récoltée servira à financer ce forum et à assurer sa survie pour 2015.
Bien ferroviairement, et merci de votre soutien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Olimac- Record bleu
-
Re: MIDI Express nº4
Bonsoir Olimac,
Je me permet de t'écrire pour te dire qu'il y a peut etre une incoherence sur la page de garde de la revue en effet tout en bas est écrit France 10€ Europe 12€ mais tout en haut à coté de la 1ere année il y a écrit 8€.
Amicalement
Je me permet de t'écrire pour te dire qu'il y a peut etre une incoherence sur la page de garde de la revue en effet tout en bas est écrit France 10€ Europe 12€ mais tout en haut à coté de la 1ere année il y a écrit 8€.
Amicalement
loc- Posteur Régulier
-
loc a écrit:Bonsoir Olimac,
Amicalement
Merci Loc !
Je m'en était aperçu oui, la capture d'écran n'a pas été actualisé. Mais tout va bien, ce qui a été envoyé chez l'imprimeur est cohérent.
Je souligne que l'augmentation de prix est due à l'augmentation du nombre de pages !
Olimac- Record bleu
-
Il sera disponible dans quelques jours, à la date de parution prévue.
La gratuité en ligne est un de mes critères fondamentaux, ainsi que celui de la revue.
Mais que cela n'empêche pas la bonne volonté de chacun pour soutenir ce site et la revue. Plus il y aura d'acheteurs, plus le prix baissera, et plus l'avenir de Trains de MIDI sera assuré !
Olimac- Record bleu
-
Le numéro 4 est sorti et il est disponible en page d'accueil !
Olimac- Record bleu
-
Merci de vos avis et commentaires, histoire d'avoir des retours. Ils sont bien trop rares, et ça aide à progresser !
Olimac- Record bleu
-
MIDI Express N°4
Bonjour Olimac,
Je viens de le télécharger en attendant la version papier.
Je l'ai survolé...mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'une pure merveille.
Et ce reportage sur le triangle du cantal (20 ans déjà...que le temps passe) m'a particulièrement fait chaud au coeur. Un grand merci!
Je m'y plonge avec attention dès ce soir.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce numéro 4 ainsi qu'à vous Olimac.
Bien cordialement
Je viens de le télécharger en attendant la version papier.
Je l'ai survolé...mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il s'agit d'une pure merveille.
Et ce reportage sur le triangle du cantal (20 ans déjà...que le temps passe) m'a particulièrement fait chaud au coeur. Un grand merci!
Je m'y plonge avec attention dès ce soir.
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce numéro 4 ainsi qu'à vous Olimac.
Bien cordialement
Dernière édition par LOUPIAC91 le 2014-10-06, 15:10, édité 1 fois
LOUPIAC91- Miniposteur
-
Bonjour.
Ca fessais un long moment que je n'étais pas venu sur le forum et cette revue est vraiment géniale, félicitations pour ce travail
Bonne journée.
Anthony.
Ca fessais un long moment que je n'étais pas venu sur le forum et cette revue est vraiment géniale, félicitations pour ce travail
Bonne journée.
Anthony.
Tony29- Miniposteur
-
Bonjour,
Une revue de première grandeur, très bien illustrée avec une mise en page parfaite. Les sujets traités sont passionnants en particulier l'article sur la signalisation des gares de voie unique Midi.
Merci à tous ceux qui ont contribué à la rédaction de cette revue.
François
Une revue de première grandeur, très bien illustrée avec une mise en page parfaite. Les sujets traités sont passionnants en particulier l'article sur la signalisation des gares de voie unique Midi.
Merci à tous ceux qui ont contribué à la rédaction de cette revue.
François
fraissinet- Miniposteur
-
entre autre, le retour sur les lignes de Bort est un régal, sans parler des nombreuses photos de X2200...
Vraiment très bien
Bravo
Vraiment très bien
Bravo
Fabrice- Expéditor Elite
-