Pk 245,7 : Gare de Luçay-le-Male (36)
3 participants
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Le Réseau Métrique du PO :: ● Ligne Le Blanc - Romorantin - Argent-sur-Sauldre (Blanc-Argent) ::
● Gares de la Ligne
Page 1 sur 1
Pk 245,7 : Gare de Luçay-le-Male (36)
Gare de Luçay-le-Male dans les années 1990.
Un index dans le cadrage, horreur !
Quelqu'un sait si le touristique compte reprendre le tronçon jusqu’à Valençay ?
Un index dans le cadrage, horreur !
Quelqu'un sait si le touristique compte reprendre le tronçon jusqu’à Valençay ?
Fabrice- Expéditor Elite
-
Re: Pk 245,7 : Gare de Luçay-le-Male (36)
Lucay ici Lucay terminus...a l'epoque , ambiance en gare avec le train deherbeur avec le BA 14 ainsi que le Verney X 212 et une remorque Verney en cas d' affluence. Il y avait des couverts partout, ils assuraient le transport de céréales en vrac avec une adaptation ad-hoc .
Autre vue du train avec le fourgon et citerne a bogie adapté.
jb@+
Autre vue du train avec le fourgon et citerne a bogie adapté.
jb@+
ROUANET- Record Orange
-
Re: Pk 245,7 : Gare de Luçay-le-Male (36)
Bonsoir,
Merci pour ces photos de Luçay qui me rappellent bien des souvenirs.
Vu la couleur des autorails et les alentours, ça doit être milieu/fin des années 80.
Après, a fleuri le "magnifique" silo de l'entreprise familiale Renaud, qui a eu le mérite de garder le train jusqu'à la fermeture des marchandises.
Aujourd'hui tout est fini, et d'ailleurs le B.A n'a plus beaucoup d'intérêt pour moi. Ca fait plus de dix ans que je n'y ai pas mis les pieds d'ailleurs. Je vais rechercher des photos pour les publier.
Merci pour ces photos de Luçay qui me rappellent bien des souvenirs.
Vu la couleur des autorails et les alentours, ça doit être milieu/fin des années 80.
Après, a fleuri le "magnifique" silo de l'entreprise familiale Renaud, qui a eu le mérite de garder le train jusqu'à la fermeture des marchandises.
Aujourd'hui tout est fini, et d'ailleurs le B.A n'a plus beaucoup d'intérêt pour moi. Ca fait plus de dix ans que je n'y ai pas mis les pieds d'ailleurs. Je vais rechercher des photos pour les publier.
Jeanjean46- Postamateur
Trains du MIDI :: Sur les Rails du PO :: Le Réseau Métrique du PO :: ● Ligne Le Blanc - Romorantin - Argent-sur-Sauldre (Blanc-Argent) ::
● Gares de la Ligne
Page 1 sur 1