Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)
Excellente lumière !
je profite pour vous montrer un petit montage que j'ai fait:
https://www.flickr.com/photos/nilruiz/14762996271/
À+
Nil
Invité- Invité
Invité- Invité
Nil
Invité- Invité
Je vous présente les miennes, que j'ai faites hier matin .. sous un temps pas vraiment propices aux photos ...
Passage vers Montauban du train militaire 445512 reliant La Seyne Tamaris sur Mer > Vierzon Ville.
Passage inopiné d'un train de la société EUROPORTE composé de la BB 37512 "CB RAIl" et wagons plats ... se dirigeant sans doute vers la banlieue bordelaise.
Amicalement,
Brubru8850- Posteur Averti
-
Nil
Invité- Invité
Chouettes photos. L'Europorte semble être le retour des wagons- freins d'un Régiolis MP neuf.
Franzi- Miniposteur
-
Franzi a écrit:Salut,
Chouettes photos. L'Europorte semble être le retour des wagons- freins d'un Régiolis MP neuf.
Je confirme !
gmikael- Posteur Méritant
-
quelques photos de ces derniers jours ...
BB7423 sur un Miramas-SJY mardi à Escalquens.
BB27025 sur le Perpignan-Dourges à Montlaur toujours mardi.
BB8615 sur le 871830 Toulouse-Montauban à Dieupentale mercredi.
La BB27113 sur le Tarascon-Morcenx à Canals.
La BB7258 sur le 4762.
Et pour finir, la BB26025 sur le Lourdes-Calais à Pompignan jeudi.
C'était calme ici et je pense que comme d'hab je vais ramener d'autres photographes à publier leurs photos juste après moi, mes photos passant inaperçus (?) ......
Adishatz
-
Elle sont bien sympathique ces photos Mr Lulu alias Train47. Je regrette de ne pas t'avoir écouter le jour de la 7258.
Pour répondre à ton post, un petit angle différent sur la BB 27025 qui assurait le Perpignan-Dourges.
Montlaur (FR31) - Le 29 Juillet 2014
Le petit Frigo tracté par la BB 26112.
Et pour finir, vu que vous etiez nombreux sur pompignan à attendre le pèlerin, la photo de ce train mais faite juste un peu plus loin.
Bon je sais pas vous mais je pense qu'il va falloir négocier avec le maire de la commune un banc, une table vu le monde qu'il y a en ces temps ci sur Pompignan. Le frigo pour les bières pas la peine, y a le canal à coté ^^
Canals (FR82) - Le 31 Juillet 2014
Bonne soirée à tous !!!
Invité- Invité
Guillaume31 a écrit:Mais non ça passe pas inaperçu !! Laisse nous le temps de déguster l’apéro et un bon petit repas derrière
Elle sont bien sympathique ces photos Mr Lulu alias Train47. Je regrette de ne pas t'avoir écouter le jour de la 7258.
Pour répondre à ton post, un petit angle différent sur la BB 27025 qui assurait le Perpignan-Dourges.
Le petit Frigo tracté par la BB 26112.
Et pour finir, vu que vous etiez nombreux sur pompignan à attendre le pèlerin, la photo de ce train mais faite juste un peu plus loin.
Bon je sais pas vous mais je pense qu'il va falloir négocier avec le maire de la commune un banc, une table vu le monde qu'il y a en ces temps ci sur Pompignan. Le frigo pour les bières pas la peine, y a le canal à coté ^^
Canals (FR82) - Le 31 Juillet 2014
Bonne soirée à tous !!!
L'autre jour j'ai vu le Perpignan-Dourges en 26000 .....
https://m.youtube.com/watch?v=eNU8qN8TNSI
Invité- Invité
Nil
Invité- Invité
Invité- Invité
fan detrain 81 a écrit:
L'autre jour j'ai vu le Perpignan-Dourges en 26000 .....
https://m.youtube.com/watch?v=eNU8qN8TNSI
Magnifique !!! En 26000 ... c'est (extra) ordinaire ...
Blague à part, très belles photos Guillaume, comme à ton habitude d'ailleurs
(T'as des regrets de ne pas avoir fait la 7258 ??? ... )
-
Oui j'affectionne énormément les 7200 et la 7258 je l'aime beaucoup. C'est une histoire de chiffre ^^
Bon celle que je chasse en permanence c'est la 7286 mais ça fait un bail que je l'ai pas vu rouler celle ci
Invité- Invité
Heu je crois qu'une coquille s'est glissé par là...et je pense que le petit tarnais à besoin de revoir sa géographie...
A moins que Flamby ait déplacé Sète dans ses fusions de régions ...Sète est bien plus haut que Narbonne....
Or les trains qui montent de Cerbère/Perpignan sur Paris via Toulouse tournent vers l'Ouest à Narbonne via une voie banale...contrairement à il y a une dizaine d'années, je crois, où les trains faisaient des têtes à queue sur le triage de Narbonne.
Donc il n'est pas possible que fandetrain81 est croisé le Perpignan-Dourges à Sète...à moins qu'il soit détourné ou qu'il y ait, dans la marche, un arrêt à Sète pour récupérer des containers...
Ce que tu as vu, jeune tarnais, c'est un des trains de containers qui relient Allemagne/Suisse/Belgique et Espagne via la France qui eux sont en quasiment tout le temps...du moins, pour tout ceux que j'ai croisé.....en 26000 . Certains d'entre nous peuvent te montrer des photos...
Pour en revenir aux photos, je vais tenter de poster ce soir, une UM de 7200 avec panto avant levées entre autres...
Mathieu
Invité- Invité
...
Le PRB en retard...avec une nouvelle Class...la 66049...
Et pour changer des frets, le téoz éco avec une lumière de soleil couchant...
Photos faites le 3/8 en gare de Lacourtensourt....avant les orages qui tombent sur Toulouse...
Mathieu
Invité- Invité
train47 a écrit:Il y a aussi des Perpi-Dourges via le PLM et donc via Sète .......
Ok Lucas je ne savais pas...enfin de toute facon, la compo du train filmé n'est pas trop compatible avec le PPN-DD3...il ressemble plus au containers venant/allant du Nord Est de la France...
Invité- Invité
Guillaume31 a écrit:Bon celle que je chasse en permanence c'est la 7286
Oui, tu m'avais dis pourquoi ...
A propos des PPN > DD3, ceux du week-end passent par BX ...
-
Sinon pour info aujourd'hui pas vu les containers justement, pas vu le Ford descendre, ni l'Ambrogio monter à Bayonne...l'Ambrogio passe encore...mais que le Ford ne soit pas passé... je suis resté jusque 18h50 à Lacourt. et pas vu...des infos ??
Mathieu
Invité- Invité
-
Je l'ai déjà eu un dimanche...d'ailleurs dans ma dernière vidéo, quand je le prends à Fenouillet St Alban et que le gars met un micro pouette c'est bel et bien un dimanche...aussi sûr que je m'appelle MathieuBrubru8850 a écrit:Le train Ford un dimanche ... il ne faut pas trop y compter ...
Invité- Invité
A Narbonne, il y a eu toujours le raccordement Perpignan - Toulouse, même du temps de la vapeur (toutefois peu utilisé).blink131 a écrit:Or les trains qui montent de Cerbère/Perpignan sur Paris via Toulouse tournent vers l'Ouest à Narbonne via une voie banale...contrairement à il y a une dizaine d'années, je crois, où les trains faisaient des têtes à queue sur le triage de Narbonne.
Dernière édition par cassaigneray le 2014-08-03, 23:47, édité 1 fois
cassaigneray- Posteur Mordu
-
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
» Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (2007-2013)
» Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (de 2017 à nos jours)
» Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète
» Photos et vidéos de la ligne Narbonne-Perpignan-Port Bou
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète