Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)
Du Gérard , comme d' hab , toujours accroché au virage du 211 ...
Belle vue d' un beau pèlerin , pour une fois "armé" d'un machine bien luisante ...
Superbe !...
Invité- Invité
gera31tr- Posteur Mentor
gera31tr- Posteur Mentor
-
Tu n'as pas photographié isolément les 2 dernières ?
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
Ce serait pas ca que tu cherches JC?
Pour une fois que vois un train des OBB j'aurai presque shooté tout les voitures si je m'étais écouté
Mathieu
Invité- Invité
gera31tr- Posteur Mentor
-
Invité- Invité
Un sujet de JC concernant les pélos de la saison 2014 ( Largement enrichi par les collègues ...)
Puis le fil sur la ligne TE-Narb-Sete ...
Bref ... je vous montrerai bien le petit dernier mais où ?... à la suite de Gégé et Mathieu ? ...
Invité- Invité
Ah oui.....peut-être que l'Administrateur ou les modérateurs pourraient ouvrir un sujet et regrouper les trains de pélerins sur la ligne Bordeaux-Sète comme il a été fait pour la ligne Toulouse Tarbes Lourdes pour la saison 2014....???? qu'en pensez-vous...??? Simple remarque que je veux courtoise..... Gérard.
gera31tr- Posteur Mentor
-
https://www.trainsdumidi.com/t11612-photos-et-videos-des-trains-de-pelerins-sur-la-ligne-bordeaux-toulouse-sete
Mathieu
Invité- Invité
Très belles photos pour vous tous ! Et bravo Gérard pour ce pèlerin !! Ahhh, par contre, dommage que la bécane soit fantôme ... une béton ça aurait été tellement mieux mais ce n'est pas de ta faute !
@Matthieu: Effectivement je constate quelques progrès. Cependant, je te donne juste un tout petit conseil d'ami (bien que je ne sois pas la personne la mieux placée ...) : Essaye de redresser tes photos lors du traitement Cela créera ainsi un aspect beaucoup plus soigneux et tes photos seront bien plus agréables à regarder (cf photo infra ... )
Amicalement,
Brubru8850- Posteur Averti
-
Brubru8850 a écrit:Me voici, me voila
@Matthieu: Effectivement je constate quelques progrès. Cependant, je te donne juste un tout petit conseil d'ami (bien que je ne sois pas la personne la mieux placée ...) : Essaye de redresser tes photos lors du traitement Cela créera ainsi un aspect beaucoup plus soigneux et tes photos seront bien plus agréables à regarder (cf photo infra ... )
Amicalement,
Salut Bruno,
Tout d'abord c'est MaThieu avec un seul T
Alors tu fais bien de me le faire remarquer car je n'avais pas vu cet ENORME détail...et pour cause le train entame une légère rampe après son passage sur le pont qu'on voit derrière le train...je pense que c'est pour ca que je n'ai pas vu la non rectitude verticale des poteaux...(tout ca se voit surtout sur les clips que je fais à cet endroit...
Mathieu
Invité- Invité
Invité- Invité
gera31tr a écrit:Bonjour à tous...bonjour Titou
Ah oui.....peut-être que l'Administrateur ou les modérateurs pourraient ouvrir un sujet et regrouper les trains de pélerins sur la ligne Bordeaux-Sète comme il a été fait pour la ligne Toulouse Tarbes Lourdes pour la saison 2014....???? qu'en pensez-vous...??? Simple remarque que je veux courtoise..... Gérard.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Gérard, mais je pense qu'il serait plus judicieux que cela reste dans un seul et unique sujet ! A savoir, les pèlerins...
C'est mon avis qui n'engage que moi, je laisse l'administrateur et les modérateurs trancher sur le sujet ;-)
Mikael
gmikael- Posteur Méritant
-
gera31tr- Posteur Mentor
-
LN/JCP.
Labourd-Navarre- Record 150
-
-
Je l'ai eu aussi et je peux même préciser que les 3 derniers wagons sont soit neuf soit refaits à neuf, peut être par les ateliers Pompadour à Villeneuve ...2 portes containers et 1 porte semi-porte containers
Je tentais de faire un spot cette aprem mais la pluie m'a fait coupé court...
Comme quoi, la société André Messagerie qui a racheté Novatrans engage des frais assez lourds et doit croire en l'avenir de cette boîte...
Mathieu
Invité- Invité
-
Je m'interroge sur les marchandises transportees dans ces caisses et citernes
A+
Fabien
fabienleo- Postamateur
-
fabienleo a écrit:Merci Bruno pour ces deux photos de ce fret que j'affectionne beaucoup.
Je m'interroge sur les marchandises transportees dans ces caisses et citernes
A+
Fabien
Alors fabien, je peux déjà te répondre en partie...et la réponse va surprendre point de vue sécurité...
Moi je parle pour les contenus des citernes...
Les Den Hartogh, Wauters transportent des produits chimiques relativement nocif...mais j'ai oublié ce que c'est faudra je check cela...
Et sinon les citernes aux "cages de protection-gabarit" vertes, celle HS FOODTRANS, elle transporte des liquides alimentaires et que ce genre de liquide...il me semble que c'est du vin mais à vérifier...
Enfin certaines, les "Laboriaux" transporte des pulvérents pour le domaine du BTP je crois
Point de vue sécurité, c'est assez effrayant, car il arrive, encore sur celui de aujourd'hui que les citernes alimentaires et chimiques se cotoient avec rapprochement, quand elles ne sont pas sur les mêmes wagons...
Mathieu
Invité- Invité
Ce matin, une livrée assortie un temps de grisaille et de pluie...
Et une UM de 7200 sur le citerne Fos-St Jory pour le compte de Total(train assez rarement fait en UM malgré la charge à tracter)
Mathieu
Invité- Invité
Et la lumière fut (effet réel qui m'a moi même étonné)
Et une compo pas ordinaire...la 69235 rappatrie la 8610 déjà radiée, sûrement à Périole...
Bonne soirée
Mathieu
Invité- Invité
A+
Fabien
fabienleo- Postamateur
-
Il faudrait vous mettre d'accord pour savoir si elle l'est ou pas....train47 a écrit:La 8610 n'est pas radiée ! (pas encore du moins)
Toi tu dis non, Raymond me disait oui sur autre forum, un mécano-conducteur me disait aussi que oui....
Invité- Invité
blink131 a écrit:Messieurs, mes hommages
Et la lumière fut (effet réel qui m'a moi même étonné)
C'est beaucoup mieux ! Cadrage bon. Seul point négatif : le panneau qui coupe la fin de la loco derrière... dommage !
Il faut vraiment tout regarder, donc n'hésite pas à utiliser le mode rafale de ton appareil.
Pense aussi (je l'ai appris tout récemment) à dégager aussi ton pantographe, qu'il ne soit pas sur un poteau, ou sur des arbres, etc. afin qu'il ressorte car c'est une loco électrique (sur ta photo, c'est bon).
Amitiés
Olimac- Record bleu
-
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
» Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (2007-2013)
» Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (de 2017 à nos jours)
» Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète
» Photos et vidéos de la ligne Narbonne-Perpignan-Port Bou
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète