Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
VIDEOS ET PHOTOS de la ligne bordeaux,toulouse, narbonne , sète
hudson 232- Miniposteur
Re: Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (Fil 3)
Par contre, je ne fais plus beaucoup de vidéos ferroviaires, je me concentre plutôt sur la photographie ...
Brubru8850- Posteur Averti
gmikael- Posteur Méritant
ter33 a écrit:
Merci beaucoup Hudson 232
Mais faut quand même remercier Blink131 et Bruno qui font plus de vidéos que moi.
Et désolé pour la qualité de la vidéo, j'ai fait une mauvaise manip lors de l'édition
Des vidéos oui, mais de qualité c'est une autre histoire...
Toi, Sébastien, tu as la chance d'être sur le triangle bordelais...que moi j'ai fréquenté et qui me manque...
Maintenant en plus j'ai un trépieds et il faudrait que j'arrive à remettre la main sur toute mes vieilles vidéos...
En plus dire que je passé devant la Mission du Haut Brion pour aller filmer...lier l'utile à l'agréable
Mathieu
Invité- Invité
Et comme je t'ai dis hier sur le réseau social mondial, je trouve ca dommage et ca crée un vide sur les photos/vidéos du nord toulousain...Brubru8850 a écrit:Très belle vidéo Sébastien, je viens de la visionner sur Espace Trains.
Par contre, je ne fais plus beaucoup de vidéos ferroviaires, je me concentre plutôt sur la photographie ...
Mathieu
Invité- Invité
26119 sur le Perpignan-Dourgnes
La 22275 sur le St Jory-Vénissieux
Enfin la 27116 VFLI sur le Perpignan Valenton, création récente qui date de décembre 2013 si je ne me trompe pas...Bruno qui avait l'info me corrigera si besoin
Bonne soirée
Mathieu
Invité- Invité
hudson 232 a écrit:Ton film reste quand même super intéressant.
Merci
Invité- Invité
Brubru8850 a écrit:Très belle vidéo Sébastien, je viens de la visionner sur Espace Trains.
Merci Bruno
Tu peux faire les deux photos et vidéos.
Invité- Invité
blink131 a écrit:
Des vidéos oui, mais de qualité c'est une autre histoire...
Toi, Sébastien, tu as la chance d'être sur le triangle bordelais...que moi j'ai fréquenté et qui me manque...
Maintenant en plus j'ai un trépieds et il faudrait que j'arrive à remettre la main sur toute mes vieilles vidéos...
En plus dire que je passé devant la Mission du Haut Brion pour aller filmer...lier l'utile à l'agréable
Mathieu
Certes j'ai de la chance mais je peux être partout à la fois et j'ai que le week-end pour spotter. Bon heureusement que cette année y a pas mal de fret le week-end, ça m'arrange
Invité- Invité
Invité- Invité
Merci Seb, j'ai aussi eu une 7300 dont j'ai oublié le numéro avec une rame de trémies sous la lumière de soleil couchant, je like ca...ter33 a écrit:Beau triplé Mathieu !!
Demain, je vais tenter le pélerin Lourdes-Napoli en deux temps. D'abord à la passerelle ensuite à Montaudran...va falloir que je carbure car je ne sais si ce train est en "marche détendue"?.
Et voui on ne peux pas être partout malheureusement, moi j'aimerai être au sud et au nord de St Jory en même temps
Et pour le traffic du week end; il me semble que en février 2013, il y avait tout les 15 jours un Ambrogio pour Mouguère...mais je peux me tromper sur la fréquence...mais les mieux sur Bordeaux-Irun sont les MLMC SNCF et ECR, là il y a de la belle compo...
Mathieu
Invité- Invité
Par contre, le PPN - VON, c'est totalement raté pour moi .. on va dire qu'il y a eu un petit bug donc je n'ai pas réussi à prendre la photo ... elle m'a filé sous le nez ...
Par contre, le combiné, c'est un St-Jory > Fos et non Vénissieux !
Ma petite contribution EXCLUSIVE pour TDM (un moment donné, il faut faire de la vraie photo ... mais bon ...)
INFRA SNCF Bordeaux-Hourcade-Triage > Portes assuré en BB 22200 béton (bénédiction !!!!)
@+
-
Moi aussi j'ai été étonné de ce train court et surtout de sa propreté générale...
Sinon pour le cmbiné, c'est possible je ne connais pas sa marche, je sais juste qu'il part vers Lyon ou Marseille...d'où Vénissieux qui est assez important pour les combinés...
Mathieu
Invité- Invité
Brubru8850 a écrit:
(un moment donné, il faut faire de la vraie photo ... mais bon ...)
@+
Il faut que je le prenne pour moi!?
Invité- Invité
Brubru8850 a écrit:J'ai cliqué le PPN - DD3 ! J'étais bien content qu'il soit en BB 26000!
Par contre, le PPN - VON, c'est totalement raté pour moi .. on va dire qu'il y a eu un petit bug donc je n'ai pas réussi à prendre la photo ... elle m'a filé sous le nez ...
Par contre, le combiné, c'est un St-Jory > Fos et non Vénissieux !
Ma petite contribution EXCLUSIVE pour TDM (un moment donné, il faut faire de la vraie photo ... mais bon ...)
INFRA SNCF Bordeaux-Hourcade-Triage > Portes assuré en BB 22200 béton (bénédiction !!!!)
@+
Bien , Bruno !...
Cette compo , mine de rien , est aujourd'hui assez rare à rencontrer ...
Nous nous sommes bien habitués aux nez cassés bouton d'or sur ce train ...
Invité- Invité
Pour ne pas encombrer le forum avec des photos, ce soir je vais juste vous dire ce que j'ai eu...
Bon déjà, j'ai pu faire le pèlerin au Pont des Demoiselles et à Montaudran...
Et ce soir, j'ai eu depuis un toit, l'E4020 sur le grumier, la 27160 toute pimpante sur le St Jory-Fos, la 27021 avec une 26000 en CV sur le PPN-DD3, mais surtout UM BB7367-BB 7429 sur le Sibelin-Hourcade je pense, rame de trémies et gaziers passées vers 19h30 soit un retard de 6h sur l'horaire normal, le PPN-Valenton en 27167 Akiem et la 7420 sur le Total...
Si Bruno tu me lis, pourrais tu dire si tu as vu le Sibelin-Hourcade ce jour, est ce un gros retard, ou un changement de sillon avec l'arrivée de l'été??
Mathieu
Invité- Invité
-
En tout cas, voici une photo des machines et de la 1° moitié de la rame, la partie trémies
Et si tu veux je peux te mettre le PPN-DD3 du jour pris au même endroit.
Et faut qu'on se fixe ce RDV spot
Mathieu
Invité- Invité
-
Brubru8850 a écrit:Tant qu'à faire, voici la photo du même train, pris en IPCS à Canals :
[/url]
@+
Bravo , Bruno ! ...
Un joli scoop inversé !...
Invité- Invité
-
Une Br 186 DB assurant un Calais - Cerbère détourné par Agen, vu à Bressols, le Samedi 12 Avril (Heureusement que l'on peut compter sur certaines personnes pour les infos circulations .... )
Bon, passage surprenant d'un autre train FORD quelques heures plus tard avec une traxx particulièrement ... PROPRE ! et ça fait vraiment plaisir !
Et pour finir, une BB 7200 plutôt sympathique en tête du Train Corail Intercité 100% éco ...
@+
-
Belles photos les gars...Bravo...moi qui adore les frets je suis servi et en plus avec une rouge...c'est assez rare. Merci...
gera31tr- Posteur Mentor
-
Invité- Invité
Merci a vous pour ces belles photos ensoleillees
A+
Fabien
fabienleo- Postamateur
-
-
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
» Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (2007-2013)
» Photos et vidéos de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète (de 2017 à nos jours)
» Photos et vidéos des trains de pèlerins sur la ligne Bordeaux-Toulouse-Sète
» Photos et vidéos de la ligne Narbonne-Perpignan-Port Bou
Trains du MIDI :: Sur les Rails du MIDI :: Les Grandes Lignes MIDI :: ● Le dossier des Grandes Lignes Midi ::
● Midi N°02 Ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète :: ● Le dossier de la ligne MIDI N°02 Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète ::
● Actualités de la ligne Bordeaux - Toulouse - Narbonne - Sète